cheguevara Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 salut a tous je suis etudiant en 1ere année "sciences eco et sociales" option commerce et gestion en france je suis de nationalité marocaine, je voudrais poursuivre mes etudes apres le DEUG au Quebec.y a un programme d'echange entre mon univ et quleques unes au canada "CREPUQ", et une convention d'echange pour un sejour d'etudes dans une des université partenaires de l'ULCO et la durée d'etude nexcède guerre 1 an alors que mon objectif est de faire 3 ou 4 ans .est ce que je peux profiter de ce programme d'echange meme si je ne suis pas citoyen francais mais avec statut etudiant ?? est ce que l'admission dans une université Quebecoise est difficile quand on est pas francais ??au niveau de la scolarité, il faux compter combien par ans ?? merci d'avance pour vos reponses . Citer
Habitués Cléms Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Pour un étranger, pas francais, il faut compter environ 12 000$ de frais de scolarité ... (enfin c'est comme ca la ou je vais mais il me semble que c'est à peu près valable pr ttes les différentes universités)L'admission, je crois que ca dépend en quoi et tout Citer
Messages recommandés