etre_maman Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 salut desole je veux savoir qelle age je peux fair un regoupment familliale j'ai 20 ans et je suis enceint il ya un loi au pays bas que il faut etre 21 ans je veux savoir si je peux aller au pas bas parseque maint j'ai 20 ans et je suis enceint aidez slvp Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 Votre question n'est pas trop claire. Vous voulez vous faire parrainer par quelqu'un qui réside aux Pays-Bas ? Il y a peu de chances que quelqu'un puisse vous aider sur ce forum qui concerne l'immigration au Canada... Citer
Habitués niceman Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 L'avion a divié , vous au canada Madame.Votre message n'est pas complet ni précis, il serait bon de demander plutôt à votre mari ...conjoint...oui ? pour s'informer auprés de l'amabasse des Pays-Bas.bonne chance Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 (modifié) salut desole je veux savoir qelle age je peux fair un regoupment familliale j'ai 20 ans et je suis enceint il ya un loi au pays bas que il faut etre 21 ans je veux savoir si je peux aller au pas bas parseque maint j'ai 20 ans et je suis enceint aidez slvp Aux pays bas, c'est 18 ans, c'est en allemagne qu'il faut avoir 21 ans (projet de loi en cours pour l'immigration).http://www.senat.fr/lc/lc158/lc1580.htmlEnfin, je t'ai répondu, mais ici on parle d'immigration au Canada/USA exclusivement.Wikiromain Modifié 26 mars 2008 par _Romain_ Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 Il y a peu de chances que quelqu'un puisse vous aider sur ce forum qui concerne l'immigration au Canada...Toujours là pour servir :-) Citer
Messages recommandés