Laurent Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Notre nouvelle chroniqueuse de Vancouver nous parle de l'anniversaire des 150 ans de la Colombie-Britanique.À lire en page d'accueil. Citer
Habitués Lleo Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 Merci de cette chronique très instructive!Dans la liste des britanno-colombiens célèbres, j'ajouterais Pamela Anderson. Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 Je ne savais pas que tu étais devenue chroniqueuse... :blushing: Alors félicitations... Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 Et oui, merci Lachtite.Effectivement Pamela Anderson est native de la province, comme bien d'autres.Stephanie. Citer
Habitués Jade Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 Merci pour cette 1ère chronique.Ma belle, quand tu auras pris tes marques, tu nous feras une rubrique qui te ressemble vraiment ? Tu sais, celle qui est signée "Stéphanie" Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Merci pour cette 1ère chronique.Ma belle, quand tu auras pris tes marques, tu nous feras une rubrique qui te ressemble vraiment ? Tu sais, celle qui est signée "Stéphanie" Oui tres certainement.Stephanie. Citer
Messages recommandés