Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 Hello à tous ceux qui peuvent me répondre:je voudrais savoir qui - du demandeur principal et des membres de la famille - doit demander un extrait de casier judiciare? nous sommes 2 adultes et 3 enfants à avoir déjà vécu 2 ans à Montréal et à souhaiter y retourner définitivement. La demande concerne-t-elle chacun des membres? merci d'avance à vous tous... Skidoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 Salut,A Paris, seuls les adultes sont concernés, et les enfants probablement à partir de 22 ans, ou parfois 18 ans puisqu'on demande les antécédents à partir de cet âge. A vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 Salut,À ma connaissance, les deux adultes évidemment et les enfants qui avaient 18 ans ou plus lors de votre séjour à Montréal.O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2004 exact !!Les enfants de plus de 18 ans doivent aussi fournir leur extrait de casier judiciaire : ma fille qui avait 18 ans et demi au moment de la demande a du le fournir !bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Share Posté(e) 22 janvier 2004 merci à vous tous pour les réponses! Grâce à vous aussi le dossier avanceC'est super! Skid' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés