Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis,

j aimerrais savoir les prix de biellets d avion apartir de casablanca car ma mama et ma soeur vont venir me voir en mois de juillet alors svp si queqlun connai le nom d une bonne agence a casablanca pour un bon prix ou si il a des bonne promotion en mois de juillet.

• Habitués
Posté(e)

salut j'ai une question est ce que ca été compliquer pour la demande de visa?

• Habitués
Posté(e)
salut les amis,

j aimerrais savoir les prix de biellets d avion apartir de casablanca car ma mama et ma soeur vont venir me voir en mois de juillet alors svp si queqlun connai le nom d une bonne agence a casablanca pour un bon prix ou si il a des bonne promotion en mois de juillet.

et voila tu peux voir dans se site mon ami icitte donc choisie le pays ect les date que tu désire bonchance et retrouvailles

• Habitués
Posté(e)

bonne chance a toi pour que sa marche

Posté(e)

salut

merci craimebaby pour ta réponce mais moi je veux des agences au maroc car ca coute bein moi chére que directe avec la RAM.

pour visa touriste parents c pas compliquer a l avoir.alors ya personne que c parents vienne le rendre visite du maroc?personne dautres peut m aidé?

• Habitués
Posté(e)
salut

merci craimebaby pour ta réponce mais moi je veux des agences au maroc car ca coute bein moi chére que directe avec la RAM.

pour visa touriste parents c pas compliquer a l avoir.alors ya personne que c parents vienne le rendre visite du maroc?personne dautres peut m aidé?

ta mère ça va passer mais ta soeur je ne sais pas .

• Habitués
Posté(e)

Et je te dirais de faire très vite votre demande car une amie à fait venir sa maman l'année dernière et ils ont attendus 4 ou 5 mois avant d'avoir la réponse.

Est-ce que ça dépend de la période de l'année etc. ... ça je ne saurais le dire par contre.

• Habitués
Posté(e)
salut les amis,

Est-ce que ta mère et ta soeur ont déja leur visa touristique en main? si non, tu devrais peut-être attendre avant d'acheter des billets d'avion qui sont rarement remboursable.

Posté(e)

non,elles sont pas encor le visa en main mais juste pour prendre une idée pour leprix.car je sais que ca exsiste des deux pour un en été.