Habitués mission.qc Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 JE sais pas pourquoi mais çà me touche .... surement du à la mort de ma grand mère cette semaine aussi http://fr.news.yahoo.com/afp/20080325/tcu-...-7b903d2_2.htmlAFP - il y a 1 heure 7 minutes PARIS (AFP) - Le journaliste de TF1 Thierry Gilardi, qui assurait les commentaires des grandes rencontres de football sur la chaîne privée, est décédé mardi des suites d'une crise cardiaque, à l'âge de 49 ans, a-t-on appris de source proche de la chaîne.Ancien journaliste à France Inter et Canal Plus, Thierry Gilardi avait rejoint TF1 le 1er janvier 2005 pour assurer les commentaires des matches de football en remplacement de Thierry Roland.Associé au consultant Jean-Michel Larqué, il commentait les matches de l'équipe de France ainsi que les rencontres de Ligue des Champions. Il présentait également l'émission hebdomadaire "Téléfoot".Passionné de rugby qu'il avait pratiqué, Thierry Gilardi était également vice-président du Stade Français (Top 14).YAHOONEWSGLOBALS.messengerData = { sStoryLink: "http://fr.news.yahoo.com/afp/20080325/tcu-medias-televisions-foot-sport-lead-7b903d2.html"+'%0A', sStoryHeadline: "Le%20journaliste%20de%20TF1%20Thierry%20Gilardi%20est%20mort"+'%0A', sDefaultMsg: "Consultez%20cette%20d%C3%A9p%C3%AAche%20sur%20Yahoo%21%20Actualit%C3%A9s%20%3A"+'%0A'}; Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 Toutes mes condoléances pour ta grand-mère... Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2008 Toutes mes condoléances pour ta grand-mère...Merci beaucoup Lachtitevous inquiétés pas si je fais des envolés liriques hautement teinté de nerf à vif ........ je dirais que le Québec m'a rendu beaucoup mais beaucoup plus sensible à tout merci encore à toi et Zelda Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 Mes plus sincères sympathies Mission.Perdre un être cher n'est jamais facile ... lorsqu'en plus la distance nous empêche d'être près d'elle ce l'est d'autant plus.Bon courage ! Citer
Habitués didtrezegol Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 RIP Gilardi et respect à l'hommeQuel choc en apprenant la news. J'arrive pas à le croire. Dimanche il pétait la forme à Téléfoot .... et il n'a pas fini son mardi foudroyé par une crise cardiaque.Les choses futiles n'ont que peu d'importance dans ces situations et un hommage va lui etre rendu pour France Angleterre de ce soir. Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 mes condoleances pour ta grand mere. Citer
Messages recommandés