Habitués craimbaby10 Posté(e) 25 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2008 bonchance sandra et a toi catargana je crois que vous aussi vous aurez d'appel inchalahMon cher Matt ... ou plutot craimbaby .... mon mari a eu son visa depuis + de 1 an maintenant ...... et alors que je te passe actuellement mes félicitations, il s'avère à la préparation du souper ..... c'est son tour . Je souhaite que tu prépares celui de ta femme sous peu .... lol !oups j'ai meme pas eu le temps de lire votre stats haha désolé merci beaucoup Citer
Habitués moumoud Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 WOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWO je suis bien contenttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt pour toi mon ami enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :)plein de bonheur est joie est d'amour ahmed de la Tunisie Citer
Habitués craimbaby10 Posté(e) 25 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2008 ma femme est super contente elle a calculer et sa a pris meme pas 10 jours je vous dis pas ma joie je n'en reviens pas encore !pour les autres ne perdez pas courage Citer
Habitués craimbaby10 Posté(e) 25 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2008 (modifié) Courage a tous Modifié 25 mars 2008 par craimbaby10 Citer
Habitués craimbaby10 Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2008 WOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWO je suis bien contenttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt pour toi mon ami enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :)plein de bonheur est joie est d'amour ahmed de la Tunisie merci ahmed c'est gentil :blushing: inchalah ton tour alors accroche toi mon ami Citer
Habitués hamad Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 (je suis matt59 ...et ca c mon nouveau compte)bon voila je dormais profond a 10h30 du matin :maxpayne: j'entends mon Tel sonné je fais hein et je voix le telephone de ma région 37...j'ai dis allo oui blabla venez présente blablabla le 2 avril et amenez votre passport alors imaginé la joix je crois pas mes yeux j'ai passé mon entrevue le 10 mars et le 25 il m'appel donc avec les weekend et les deux fête ça appris 10 jour hamdoulahvoila quoi donc visa le 2 avril inchalah :chouette: yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhfelicitation a vous 2,,,,,,bonne retrouvailles Citer
Habitués shury007 Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 Courage a toushey matt59 dis moi c'est quand tu as fais ta vm ?merci et bonne arrivée au quebec, en pleine tourmente avec l'affaire patrick/jonathan roy Citer
Habitués craimbaby10 Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2008 Courage a toushey matt59 dis moi c'est quand tu as fais ta vm ?merci et bonne arrivée au quebec, en pleine tourmente avec l'affaire patrick/jonathan roy ma V.M est le 10 juillet 2007merci shury Citer
Habitués lmmau Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 Et bien les babies je suis très heureux pour vous! Bonne chance pour la suite...longue vie à votre couple!lmmau Citer
Habitués craimbaby10 Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2008 merci les amies et courage pour ce qui attend depuis! Citer
Habitués craimgirl Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 (modifié) Oh ouiiii je suis super contente je vais enfin pouvoir l'amenez a la cabane a sucre je suis déja en train de planifier sa Modifié 26 mars 2008 par craimgirl Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 Je suis très heureuse pour vous 2 matt et baby girl...bienvenu au québec pres de ta chérie!! llolllAu fait matt....pkoi as tu changé de compte?? Je suis curieuse je sais hhihihi bizz Citer
Habitués craimgirl Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 on a changer de compte pour repartir a zéro Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 (modifié) on a changer de compte pour repartir a zéro Merci de la réponse hihihihi Modifié 26 mars 2008 par sinsnou Citer
Habitués craimbaby10 Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2008 Je suis très heureuse pour vous 2 matt et baby girl...bienvenu au québec pres de ta chérie!! llolllAu fait matt....pkoi as tu changé de compte?? Je suis curieuse je sais hhihihi bizzmerci sinsnou bien j'ai changer de compte :gna: moi et ma femme on voulais repartir a zéro et aussi parsque mon autre compte est suspendus pendant 3 jours donc a cause des petit mal entendus ha ha bon voila!! nouvelle état d'éspris voila :poilant: même la quand je répond mes message reste 20 a 30 min pour s'aficher je crois que je passe au detecteur de menssenge ( je niaise bon )pas grave je respect l fond bien leur travail Citer
Habitués craimgirl Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 oui tu as raison bonne chance a tous Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 felicitation a vous deux super contente pour vous ! Citer
Habitués romayssa Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 Félicitations matt et babygirl, je suis très contente pour vous deux , vous êtes un couple merveilleux, charmant et plein d'amour et d'énergie, vous méritez bien d'être réuni pour toujours.Je vous souhaite une vie plein de joie et de bonheur Citer
Habitués yani Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 (je suis matt59 ...et ca c mon nouveau compte)bon voila je dormais profond a 10h30 du matin :maxpayne: j'entends mon Tel sonné je fais hein et je voix le telephone de ma région 37...j'ai dis allo oui blabla venez présente blablabla le 2 avril et amenez votre passport alors imaginé la joix je crois pas mes yeux j'ai passé mon entrevue le 10 mars et le 25 il m'appel donc avec les weekend et les deux fête ça appris 10 jour hamdoulahvoila quoi donc visa le 2 avril inchalah :chouette: yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhtout mes félicitations, vous former un bon couple que Dieu vous garde et langue vie a vous deux. Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 Yyyyyyyyyyyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppiiii!!! :clapping:Félicitations mon cher Matt et Babygirl! Très contente pour vous 2, Bonne retrouvailles!!!!Mylou Citer
Messages recommandés