Aller au contenu

allooooooooo ! mr...


craimbaby10

Messages recommandés

  • Habitués

(je suis matt59 ...et ca c mon nouveau compte)bon voila je dormais profond a 10h30 du matin :maxpayne: j'entends mon Tel sonné je fais hein et je voix le telephone de ma région 37...j'ai dis allo oui blabla venez présente blablabla le 2 avril et amenez votre passport alors imaginé la joix je crois pas mes yeux j'ai passé mon entrevue le 10 mars et le 25 il m'appel donc avec les weekend et les deux fête ça appris 10 jour hamdoulah

voila quoi donc visa le 2 avril inchalah :chouette:

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

toute mes félicitations ; là il faut préparer les bagages pour retrouvé ta moitié dans le bonheure et la joie que mérite tout les amoureux.

bonne retrouvailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toute mes félicitations

à toi et à ta babygirl

finalement tout est terminé pour vous 2

je te souhaite bienvenue parmi nous au québec

Amicalement Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravooooooooooooooooooooooooooooooooo matt et babygirllllllllllllllll nous sommes tres content pour toi moi je suis avec ma femme la aussi et notre entrevue lundi prochain inchallah tout va bien se passer, je t;avais bien dit mattttttttttt que tu auras ton visa bientot yessssssssssssssssssssssssssssssssssss

bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci fatilina, jamila simomarie ..et oui enfin longe attente dieu merci le stresse est partie :lol:

hey jamila le tel a ton mari vas sonné alors prépare toi bonchance pour tout le monde de a A z :chouette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw coooooooooooooooooooooooool,felecitations ,je suis hyper contente pour vous deux

bonne retrouvaille,mabroooooooooooooooooooooooooook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bravooooooooooooooooooooooooooooooooo matt et babygirllllllllllllllll nous sommes tres content pour toi moi je suis avec ma femme la aussi et notre entrevue lundi prochain inchallah tout va bien se passer, je t;avais bien dit mattttttttttt que tu auras ton visa bientot yessssssssssssssssssssssssssssssssssss

bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo mon frere

hey salam fréro leplusenplus merci beaucoup :) et biens bonchance a vous deux aussi et surtout profité vous du soleil du maroc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci fatilina, jamila simomarie ..et oui enfin longe attente dieu merci le stresse est partie :lol:

hey jamila le tel a ton mari vas sonné alors prépare toi bonchance pour tout le monde de a A z :chouette:

Promis je vais lui dire que c toi qui le dit lollllllll et je te jure que je lance un cris le jour que je vais recevoir un SMS ce sa part.. comme je lui à l'école et peut pas recevoir d'appel durant mes cours. ben il vs m'envoyer un SMS je vais lancer un crie de joie dans ma classe lollllllll tout le monde vas le savoir.. après je vais venir vous le dire lollllllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw coooooooooooooooooooooooool,felecitations ,je suis hyper contente pour vous deux

bonne retrouvaille,mabroooooooooooooooooooooooooook

:chouette: merci samu hi hi hi enfin je me sens ouff super content j'ai appelé ma femme elle dormais mas dis hein hein j'ai dis ouais mon ange l'ambassade ma appelé :poilant: yeahhh dieu merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations a babygirl et a toi craimbaby alias matt !

Tres heureuse pour vous deux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations!

Mais honnêtement, plus je vois de visa livrée, plus ca me fait mal! :cray:

Bonnes retrouvailles avec ta femme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:chouette: oui c'est rapide haha :chouette: je croyais pas que cava faire aussi vite :gna: mais c'est comme ca merci cocotte et tout reste vous êtes gentils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi barcanour ca me fait mal ...c'est hyper rapide pour tout le monde sauf pour nous, pour vous et hardlife !! Je commence a penser qu'ils ont égarés nos dossiers de Janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonchance sandra et a toi catargana je crois que vous aussi vous aurez d'appel inchalah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow félicitations je suis super contente pour vous 2! Bienvenu au Québec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonchance sandra et a toi catargana je crois que vous aussi vous aurez d'appel inchalah

Mon cher Matt ... ou plutot craimbaby .... mon mari a eu son visa depuis + de 1 an maintenant ...... et alors que je te passe actuellement mes félicitations, il s'avère à la préparation du souper ..... c'est son tour .

Je souhaite que tu prépares celui de ta femme sous peu .... lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

inquiete pas pour ca on profite bien; merci

bravooooooooooooooooooooooooooooooooo matt et babygirllllllllllllllll nous sommes tres content pour toi moi je suis avec ma femme la aussi et notre entrevue lundi prochain inchallah tout va bien se passer, je t;avais bien dit mattttttttttt que tu auras ton visa bientot yessssssssssssssssssssssssssssssssssss

bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo mon frere

hey salam fréro leplusenplus merci beaucoup :) et biens bonchance a vous deux aussi et surtout profité vous du soleil du maroc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement