Aller au contenu

allooooooooo ! mr...


craimbaby10

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

j ai deja hate que tu arrives toé je tai acheter plein de pop tarts et du nutella mummmmmmmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

filicitation enfin tu as sorti de ce couchmar des maintenant l'embassade commencera les appel de visa pour es gens d'octobre pour moi j'attend plus cette merde appel car il ne viendra plus courage les gens d'octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations et bon retrouvaille

ya pas de logique au niveau de l'ambassade on ne suis pas les dates chacun sa chance c tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis vraiment très contente pour vous deux!!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup tout le monde et pour les gens qui on fais se forum :) ..bien l'ambassade suis les délais et traite les dossier un par un et suive les date mais a se qui es l'enquête sécuritaire bien ca répond de la personne moi je suis le grand frère et juste deux petites surs qui abite ici avec mes parents bien voila quoi moi aussi j'étais surpris mais bon dieu merci ca été plus vite que je croyais j'ai pas fais de service militaire ha ha la chance et aussi j'ai jamais quittais le maroc

bonchance a tous le mande :gna:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
(je suis matt59 ...et ca c mon nouveau compte)bon voila je dormais profond a 10h30 du matin :maxpayne: j'entends mon Tel sonné je fais hein et je voix le telephone de ma région 37...j'ai dis allo oui blabla venez présente blablabla le 2 avril et amenez votre passport alors imaginé la joix je crois pas mes yeux j'ai passé mon entrevue le 10 mars et le 25 il m'appel donc avec les weekend et les deux fête ça appris 10 jour hamdoulah

voila quoi donc visa le 2 avril inchalah :chouette:

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Felicitation. Bonne retrouvaille et bienvenu au Quebec. tres belle vie a vous 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci beaucoup tout le monde et pour les gens qui on fais se forum :) ..bien l'ambassade suis les délais et traite les dossier un par un et suive les date mais a se qui es l'enquête sécuritaire bien ca répond de la personne moi je suis le grand frère et juste deux petites surs qui abite ici avec mes parents bien voila quoi moi aussi j'étais surpris mais bon dieu merci ca été plus vite que je croyais j'ai pas fais de service militaire ha ha la chance et aussi j'ai jamais quittais le maroc

bonchance a tous le mande

:gna:

feliciataions et bonne retrouvaille

une facon de parler c tt, on est dans le stress absoulu ce qui me pousse a se questionner des delais

feliciations et que mon tour sera pour demain incha ALLAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
filicitation enfin tu as sorti de ce couchmar des maintenant l'embassade commencera les appel de visa pour es gens d'octobre pour moi j'attend plus cette merde appel car il ne viendra plus courage les gens d'octobre

Excusez-moi tout le monde mais je tiens à faire ce message en public à ma femme.

Mon amour, il ne faut pas dire que tu n'attends plus l'appel, pourquoi tu baisses les bras maintenant alors que tu es rendue à la dernière étape même si ca peut être long. Tu dois te compter chanceuse d'en être rendu là car rappelle toi que toutes les étapes n'ont jamais été faciles mais tu as passé par-dessus quand même alors la dernière n'est pas différente des autres.

Ta colère, ta douleur, ta peine, ton désarroi, ta jalousie de ceux qui ont eu le visa seront bientôt choses du passé car tout cela remplacé par du BONHEUR car on sera enfin réunis toi et moi! Ceux qui ont obtenus le visa sont passés par le même chemin que toi, peut-être qu'ils étaient moins frûstrés que toi je ne le sais pas, mais tu dois savoir que quelqun te passera bientôt le flambeau du visa et toi de ton côté, tu passeras le flambeau... d'attendre l'entrevue et le visa.

Allez mon amour, pousssssssssssseeeeeeeee, pousseeeeeeeeeeeeeeeeeeee, tu es capable j'ai pu tester ta force de caractère et ta force physique alors ne lâche pas, tu es la meilleureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci a tous le monde :chouette: :blushing: et oui on es trop content ouff c'est difficile la duré du parrainage et mentalement ça rend malade :angry: trop de stresse trop de tension crée des dispute sur le forum ect :huh: :blushing: ...bon enfin on vas vivre normal parsque la distance me rend malade la chance qui y'a internet on peux parler avec nos mari et femme :chouette: dieu merci pour tout et bonchance a tous les autre qui attends
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo pour vos deux, c'est mérité, oui le processus d'immigration n'est pas facile.

Malgré la tourmante vous avez tenu bon, vous étiez souvent présent, alors félicitations et bonnes vies.

Maintenant, c'est le décompte, et ton coeur doit commencere à chavirer un peu entre le maroc et le canada

entre ta famille et ta femme et je suis certain que tu trouveras l'équilibre dans ces circonstances. Ta femme saura te faciliter le chemin que vous avez décidé de tracer ensemble.

Encore ne fois félicitations

simou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement