Aller au contenu

allooooooooo ! mr...


craimbaby10

Messages recommandés

  • Habitués
bonchance sandra et a toi catargana je crois que vous aussi vous aurez d'appel inchalah

Mon cher Matt ... ou plutot craimbaby .... mon mari a eu son visa depuis + de 1 an maintenant ...... et alors que je te passe actuellement mes félicitations, il s'avère à la préparation du souper ..... c'est son tour .

Je souhaite que tu prépares celui de ta femme sous peu .... lol !

oups j'ai meme pas eu le temps de lire votre stats haha désolé

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

WOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWO je suis bien contenttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt pour toi mon ami enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :):)

plein de bonheur est joie est d'amour :)

ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ma femme est super contente elle a calculer et sa a pris meme pas 10 jours je vous dis pas ma joie je n'en reviens pas encore !

pour les autres ne perdez pas courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
WOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWO je suis bien contenttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt pour toi mon ami enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :):)

plein de bonheur est joie est d'amour :)

ahmed de la Tunisie

merci ahmed c'est gentil :blushing: inchalah ton tour alors accroche toi mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
(je suis matt59 ...et ca c mon nouveau compte)bon voila je dormais profond a 10h30 du matin :maxpayne: j'entends mon Tel sonné je fais hein et je voix le telephone de ma région 37...j'ai dis allo oui blabla venez présente blablabla le 2 avril et amenez votre passport alors imaginé la joix je crois pas mes yeux j'ai passé mon entrevue le 10 mars et le 25 il m'appel donc avec les weekend et les deux fête ça appris 10 jour hamdoulah

voila quoi donc visa le 2 avril inchalah :chouette:

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

felicitation a vous 2,,,,,,bonne retrouvailles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Courage a tous

hey matt59 dis moi c'est quand tu as fais ta vm ?

merci et bonne arrivée au quebec, en pleine tourmente avec l'affaire patrick/jonathan roy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Courage a tous

hey matt59 dis moi c'est quand tu as fais ta vm ?

merci et bonne arrivée au quebec, en pleine tourmente avec l'affaire patrick/jonathan roy :D

ma V.M est le 10 juillet 2007

merci shury

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien les babies je suis très heureux pour vous! Bonne chance pour la suite...longue vie à votre couple!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh ouiiii je suis super contente je vais enfin pouvoir l'amenez a la cabane a sucre :D je suis déja en train de planifier sa

Modifié par craimgirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis très heureuse pour vous 2 matt et baby girl...bienvenu au québec pres de ta chérie!! llolll

Au fait matt....pkoi as tu changé de compte?? Je suis curieuse je sais hhihihi

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on a changer de compte pour repartir a zéro :innocent:

Merci de la réponse hihihihi

Modifié par sinsnou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis très heureuse pour vous 2 matt et baby girl...bienvenu au québec pres de ta chérie!! llolll

Au fait matt....pkoi as tu changé de compte?? Je suis curieuse je sais hhihihi

bizz

merci sinsnou :) bien j'ai changer de compte :gna: moi et ma femme on voulais repartir a zéro et aussi parsque mon autre compte est suspendus pendant 3 jours donc a cause des petit mal entendus ha ha bon voila!! nouvelle état d'éspris voila :poilant: même la quand je répond mes message reste 20 a 30 min pour s'aficher je crois que je passe au detecteur de menssenge ( je niaise bon )pas grave je respect l fond bien leur travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations matt et babygirl, je suis très contente pour vous deux :lol: , vous êtes un couple merveilleux, charmant et plein d'amour et d'énergie, vous méritez bien d'être réuni pour toujours.

Je vous souhaite une vie plein de joie et de bonheur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
(je suis matt59 ...et ca c mon nouveau compte)bon voila je dormais profond a 10h30 du matin :maxpayne: j'entends mon Tel sonné je fais hein et je voix le telephone de ma région 37...j'ai dis allo oui blabla venez présente blablabla le 2 avril et amenez votre passport alors imaginé la joix je crois pas mes yeux j'ai passé mon entrevue le 10 mars et le 25 il m'appel donc avec les weekend et les deux fête ça appris 10 jour hamdoulah

voila quoi donc visa le 2 avril inchalah :chouette:

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

tout mes félicitations, vous former un bon couple que Dieu vous garde et langue vie a vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yyyyyyyyyyyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppiiii!!! :clapping:

Félicitations mon cher Matt et Babygirl! Très contente pour vous 2, Bonne retrouvailles!!!!

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement