Habitués Résident En 2008 Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 (modifié) Bonsoirje m'adresse a tous les membres qui ont envoyé leurs passeports par courrier à Paris et qu'ils attendent de les récupérer au niveau de l'ambassade du Canada à Alger.ça prend combien de jours? (dans les instuctions il est indiqué 08 semaines MAX).y a t-il qqn qui a reçu un appel pour aller chercher son passeport?j'attend vos réponses pour mieux maitriser la situation.merci de me répondre. Modifié 25 mars 2008 par Résident En 2008 Citer
Habitués kamel16 Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 Bonsoirje m'adresse a tous les membres qui ont envoyé leurs passeports par courrier à Paris et qu'ils attendent de les récupérer au niveau de l'ambassade du Canada à Alger.ça prend combien de jours? (dans les instuctions il est indiqué 08 semaines MAX).y a t-il qqn qui a reçu un appel pour aller chercher son passeport?j'attend vos réponses pour mieux maitriser la situation.merci de me répondre.slt résident 2008 oui d'apés l'ambassade il faut compté 8 semaines max ils disent ça pour ne pas etre embété mais normalement sa prend moins de 8 semaines d'aprés la femme du copain a mon mari au bout de 1 mois elle a réccupéré son passeport a l'ambassade du canada a alger ne t'inquiette pas tu vas bientot le voir ce fameux visa hhahahaha Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 27 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2008 BonjourD'après un membre qui s'appelle " Z'har" il a envoyé son passeport via UPS-Alger le 29/01/2008 et il a reçu un appel de l'ambassade pour aller le chercher le 24/02/2008. donc 27 jours.j'espère que ce SAMEDI m'apportera une bonne nouvelle.NB: en Algérie le weekend : Jeudi et vendrdi. Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2008 bonjourvoici une cofirmation sur le service UPS-Algériehttp://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=67852&hl=bonne chance Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2008 Voici un autre lienhttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=66507 Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2008 Bonjourn'oublez pas d'écrire un mot sur ce poste, je m'adresse aux gens concernés!!! Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Bonsoirtuj pas de nouvelle!!! Citer
Messages recommandés