Aller au contenu

Délais parrainage Paris


Invité

Messages recommandés

Tout comme ceux qui attendent après leur VM pour le visa, JE N'EN PEUX PLUS !!!

Le fameux AR que je devais recevoir "6 semaines après la date de début de traitement (24 novembre)" n'est toujours pas arrivé. J'ai envoyé un email et un/une imbécile m'a simplement renvoyé la réponse-type !

Et avec ça les parrainages sont traités en priorité, ça promet! Comme certains l'ont écrit, c'est quoi toutes ces vérifications lorsque les VM et autres casiers judiciaires sont ok? Ils sont en pénurie de crayons à l'ambassade? En travaux? En vacances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que Monsieur l'Ambassadeur mange des Chocolats et que ses receptions sont toujours des reussites... laugh.gif

Patience... Aom... On inspire... On expire... dry.gif

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh oui, contrairement à cet été où les visas ont plu, ben c'est l'hiver et y'a rien qui se passe (ou pas grand chose) et je ne sais pas si de ne pas être la seule dans ce cas devrait me rassurer ou pas!!!

Moi aussi je craque, je suis en pleine période d'exams et je suis en train de devenir folle de rage car je suis désespérée d'avoir ce visa d'ici la fin du mois!!!!

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut arona,

T?es pas la seule a attendre, c'est le même cas pour moi j'espère qu'on va avoir des nouvelles bientôt.

De ma part quelqu?un m'a répondu que je vais recevoir l'AR dans quelques semaines et ne je sais pas si c'est 1 ou 2 ou 3 semaines ou un mois ou deux. mad.gif

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Mössieur l'Ambassadeur va s'étouffer avec ses chocolats ou peut-être est-il en passe de se retrouver en Mongolie Extérieure because le changement de gouvernement récent....

Ca s'est produit il y a quelques années au Consulat de France à Bruxelles: c'étaient les champions du non-service et du comportement odieux, puis miracle, on a nommé un nouveau Consul et là.....sourires, amabilité, rapidité, efficacité, nouveau système informatique, bref le Paradis!

En tout cas, j'ai renvoyé un email à l'ambassade pour leur demander de lire ma question en entier et d'y répondre simplement, pas compliqué non?

Pour répondre à Fafou (tu te souviens du mail?), nous voilà tous au même point, cad nulle part. Ce nouveau processus de parrainage est manifestement aussi mal appliqué que l'histoire des cartes de RP en décembre où tout un tas de gens se sont retrouvés coincés à l'étranger sans pouvoir rentrer au Canada. Brillant! Commentaire des responsables à la télé: "Mais non, mais non, TOUT le monde avait été averti....euh...non, on a pas envoyé de courrier mais ça fait rien, les gens n'avaient qu'à se renseigner par les médias, s'il l'ont pas fait ben c'est pas de notre faute!"....

C'est l'hiver......les petites cellules grises des fonctionnaires de l'ambassade (une par personne maximum svp) doivent être entrées en hibernation....

Arona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement