Habitués yani Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 Wawww moi avec mes points safar flyer..j ai regarder juste par curiosité..pis aller retour ca me couterais 220 $ n'importe quand lol GÉNIALc'est quoi cette affaire là!!!! lolll Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 Bah sur royal air maroc, tu t inscris au programme safar flyer !! Tu recois des points chaque fois que tu voyages...Moi en 3 voyages aller retour eh ben j ai 25 000 points c est payant Citer
CHRISTINA 2 Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 Appellez à l'étoile du sud a montréal, c'est toujours la que j'ai pris mes billet c'est pas cher ..j'ai meme conseiller souvent des personnes sur ce forum et qui ont pris leur billet la aussi ! Bon voyageIl y a aussi une autre agence à Montréal mis-à-part Étoile du Sud. Par contre, je ne suis plus certaine du nom de l'agence... j'hésite à dire Sinbad (vraiment je ne suis pas certaine, p-e qqun peut confirmer). Ils ont des prix aussi compétitif qu'Étoile du Sud!eh bien moi jai acheter mon biller a letoile du sud et jai eu un excellent service et tres bon prix pour le 15 avril au 16 mai air algerie 599$ c pas cher du tout il a aussi avec la ram (royal air maroc) alors je sais pas ou tu veux aller mais informe toi vite les places sont limiter et le special termine bientot bonne chance Citer
CHRISTINA 2 Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 Appellez à l'étoile du sud a montréal, c'est toujours la que j'ai pris mes billet c'est pas cher ..j'ai meme conseiller souvent des personnes sur ce forum et qui ont pris leur billet la aussi ! Bon voyageIl y a aussi une autre agence à Montréal mis-à-part Étoile du Sud. Par contre, je ne suis plus certaine du nom de l'agence... j'hésite à dire Sinbad (vraiment je ne suis pas certaine, p-e qqun peut confirmer). Ils ont des prix aussi compétitif qu'Étoile du Sud!eh bien moi jai acheter mon biller a letoile du sud et jai eu un excellent service et tres bon prix pour le 15 avril au 16 mai air algerie 599$ c pas cher du tout il a aussi avec la ram (royal air maroc) alors je sais pas ou tu veux aller mais informe toi vite les places sont limiter et le special termine bientot bonne chance waw c vraiment pas cher j ai noté le noms mais je suis du quebec esque tu peu me donner le numero de telephone stp ca serait gentil de ta partt car moi le moin cher que j ai payer ici au quebec et un vol direct avec air maroc cetait en 2006 a 937 dollars et depuis 3 autre vayage j ai jamais payer en bas de 1200 dollars alors j attend impatiament le numero et je vais m informer car je repart le mois de jun ou luillett voir mon mariii merci a l avance Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 25 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2008 moi je me suis incrit sur le site ,et jamais eu de réponse il dise qui vont envoyer une confirmation par émail jamais rien recu ca fais 3 semaines environ de ca que je me suis inscripte je sais pas si je pourrai avec ca gagner des points avec mes voyage fais avant ?????? Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 Oui, tu peux gagner des points avec les voyages fait avant dans une période de 9 mois avant par exemple. Citer
Habitués lmmau Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 moi je me suis incrit sur le site ,et jamais eu de réponse il dise qui vont envoyer une confirmation par émail jamais rien recu ca fais 3 semaines environ de ca que je me suis inscripte je sais pas si je pourrai avec ca gagner des points avec mes voyage fais avant ??????Tu peux "retourner en arrière" pour neuf mois. Il faut les preuves que tu leur faxe... Après 5 voyages tu es sensé avoir un aller et retour gratuit. Tu peux avoir un compte famille qui augmente les points...Bon voyage!lmmau Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 Ce fameux compte famille...grrrJ'ai pas d'enfants..et je veux passer mes points a mon mari qui lui aussi est membres de safar flyer !! Est-ce possible ? Citer
Habitués lmmau Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 Ce fameux compte famille...grrrJ'ai pas d'enfants..et je veux passer mes points a mon mari qui lui aussi est membres de safar flyer !! Est-ce possible ?Ahahahahah! Je me suis buté au même problème que toi, je leur ai envoyé un mail le 12-03 à ce sujet jamais eu de réponse. Mais je sais qu'ils ne sont pas trop rapide sur le clavier ces gens là...Si j'ai des nouvelles je te laisserai savoir, si tu en as fais de même svp.Bonne chance,lmmau Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 Pareillement, j'ai écrit un message à ce sujet et toujours pas de réponse ...qui sera le premier ?? lol Citer
Habitués chantou Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 moi je me suis incrit sur le site ,et jamais eu de réponse il dise qui vont envoyer une confirmation par émail jamais rien recu ca fais 3 semaines environ de ca que je me suis inscripte je sais pas si je pourrai avec ca gagner des points avec mes voyage fais avant ??????Tu peux "retourner en arrière" pour neuf mois. Il faut les preuves que tu leur faxe... Après 5 voyages tu es sensé avoir un aller et retour gratuit. Tu peux avoir un compte famille qui augmente les points...Bon voyage!lmmauC'est plate sa! J'ai tout perdu mes voyage que j'ai fait alors car le premier date de 2005. J'aurai eu 4 voyage en tout.....Dommage Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 25 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2008 y pas une facon de les contacter vite fait ,genre telephone parce que dans les 9 dernier MOis jai au Moin deux voyage sur trois qui pourrai comptermais la jai toujours rien recu de eux quand je me suis inscrite grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraider moi svp car jai possiblement un billet prochainement a achter ,alors si je peu économisé ca serai super ! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 brosseadent..quand tu t es inscrit, tu as automatiquement recu un code ATxxxxxxxx c est avec ce code que tu peux inscrire tes voyages sur le net ! Y'a aussi un code pin que eux te donne...ca prend du temps lol moi aussi ca avait pris du temps. Je leurs avais écrit pour l'Avoir et ils m'ont répondu 2 semaines plus tard !! Citer
Habitués lmmau Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 (modifié) y pas une facon de les contacter vite fait ,genre telephone parce que dans les 9 dernier MOis jai au Moin deux voyage sur trois qui pourrai comptermais la jai toujours rien recu de eux quand je me suis inscrite grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraider moi svp car jai possiblement un billet prochainement a achter ,alors si je peu économisé ca serai super ! Voici le seul numéro que j'ai d'eux: 022912968 c'est un numéro de fax. Tu peux télécopier tes reçus de billets à ce numéro c'est ce que nous avons fait. N'oublie pas de donner le numéro de carte même si tu n'as pas le "pin number"..."Bonjour Cher membre Votre code pin est : xxx – en ce qui concerne la régularisation des vols non comptabilisés veuillez nous faxer les justificatifs des voyages au 022912968.Nous vous rappelons qu'il est nécessaire de signaler votre numéro de membre à la réservation et à l'enregistrement afin que vos voyages soient crédités automatiquement.Cordialement, Safar Flyer "Bonne chance.lmmau Modifié 25 mars 2008 par lmmau Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2008 sandabanana esque tu peux m'aider ,bien els autre aussi la :blushing: javais imprimer la feuille de safar jai une numéro ici numéro de menbremais jai pas le pinmais comment ca marche pour savoir si jai des points avec mes voyage passer je peu utiliser a part de n'importe quel agence pour vue que je prend mon vol avec royal air maroc ???merci merci Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 Le pin te sera envoyé par e-mail, c'est un code de 4 chiffres. Tes voyages tu dois les avoirs pris par Royal air Maroc oui. Quand tu as le pin, tu entres sur le site et tu vas sur l'onglet SAFAR FLYER. Dans cette onglet tu va voir encore l'onglet safar flyer et pis consulter votre compte. La , tu pourra entrer tes voyages non comptabilisés. Tu as juste les voyages des 9 derniers mois qui vont compter. Voila, j'espere tu auras ton pin sous peu ! Citer
Habitués lmmau Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 (modifié) Pareillement, j'ai écrit un message à ce sujet et toujours pas de réponse ...qui sera le premier ?? lolAlors Sandra tu as eu une réponse? Moi ça fait un mois aujourd'hui que je leur ai écrit et toujours pas de réponse...J'ai fais suivre le "mail" que je leur avais envoyé ce matin...Pas très rapide cette compagnie là!!! Comme d'autres au Maroc avec qui j'ai pris contact pour de l'import/export...j'ai jamais compris pourquoi une compagnie a un "email" et ne répond pas aux demandes... lmmau Modifié 12 avril 2008 par lmmau Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Non ! Pas de réponse ! Je pense que c'est pas possible si t'a pas d'enfants, Dommage, le billet de mon chérit aurait couter 489 dirham Citer
Habitués cocottes Posté(e) 30 avril 2008 Habitués Posté(e) 30 avril 2008 Pareillement, j'ai écrit un message à ce sujet et toujours pas de réponse ...qui sera le premier ?? lolAlors Sandra tu as eu une réponse? Moi ça fait un mois aujourd'hui que je leur ai écrit et toujours pas de réponse...J'ai fais suivre le "mail" que je leur avais envoyé ce matin...Pas très rapide cette compagnie là!!! Comme d'autres au Maroc avec qui j'ai pris contact pour de l'import/export...j'ai jamais compris pourquoi une compagnie a un "email" et ne répond pas aux demandes... lmmauJe me suis inscrite y a de cela quelques semaines et ce midi je viens de recevoir ma carte par la poste héhéhé ! Mais j'ai omis de m'inscrire en tant qu'abonné famille... est-ce un problème ? Peut-on la faire modifier ? Citer
Habitués lmmau Posté(e) 30 avril 2008 Habitués Posté(e) 30 avril 2008 Pareillement, j'ai écrit un message à ce sujet et toujours pas de réponse ...qui sera le premier ?? lolAlors Sandra tu as eu une réponse? Moi ça fait un mois aujourd'hui que je leur ai écrit et toujours pas de réponse...J'ai fais suivre le "mail" que je leur avais envoyé ce matin...Pas très rapide cette compagnie là!!! Comme d'autres au Maroc avec qui j'ai pris contact pour de l'import/export...j'ai jamais compris pourquoi une compagnie a un "email" et ne répond pas aux demandes... lmmauJe me suis inscrite y a de cela quelques semaines et ce midi je viens de recevoir ma carte par la poste héhéhé ! Mais j'ai omis de m'inscrire en tant qu'abonné famille... est-ce un problème ? Peut-on la faire modifier ?Oui mais il faut que les deux aient une carte de membre. J'ai inscris mon épouse mais c'est au moment de "fusionner" les deux cartes sur le site de la RAM (Safar) que ça bogue... Je n'ai jamais eu de réponse à mon courriel que j'avais envoyé à ce sujet.Peut-être la jeune (ahahhaahah) Sandra en a eu de son côté. Je ne sais pas.Bonne chance!lmmau Citer
Messages recommandés