Aller au contenu

qu'avez vous visionner recemment au cinema ou a la tv


Neo-quebecois V.08

Messages recommandés

  • Habitués

En bon Patriote, j'essaie d'aller voir la plupart des films Québécois.

Borderline : j'ai adoré! Y'a une espèce de profondeur sympatique dont on se rappele longtemps!

Tout est parfait : Je n'ai pas aimé. Après avoir vue les réalisateurs à TLMP, j'avais hate de voir leur supposé superbe réflexion sur le suicide. j'ai finalement été décu! En plus, les décors sont incroyable laid!!! J'imagine que c'est cela la magie du cinéma : tourner des scenes dans les endroits les plus laid du Québec de manière à donner l'impression d'une ville entièrement laide. Mais bon, c'était voulu y parait...

La ligne brisée : Un gros bof. A la limite, ca frole le pathétique.

Nitro : Un block Buster amaricain, avec les seins d'une Québécoise plutot que d'une amaricaine.

PerséPolis : Absolument géniale! Ne pas allé voir dans un cinush anglophone comme AMC 22... ils ne supportent pas les voix francaises avec sous-titres anglais et se donnent l'oubligation de le faire savoir à toute la salle. <_<

Je suis une légende : Euh, j'en ai fait des cauchemares toute la nuit :unsure: (J'aurais du laisser faire le café à 20h)

Biztalk.

Modifié par Biztalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Hello all,

allez voir 'no country for old men', le dernier des frères Cohen, très bien! AMbiance lourde, prenante, scénario simple mais efficace.

Si ça se trouve je suis hors sujet puisqu'il vient de sortir en France, peut être ça fait des mois que vous l'avez vu :D

tres bizarre ce film. surtout la fin

oui une sorte de malaise qu'on se traîne d'un bout à l'autre du film. Un ovni dans le monde du ciné pour moi :)

Tous les films des "cohen" sont des OVNI .

Avec mes filles , j'ai vu "Alvin et les Chipmunks"

Moi je suis un grand fan de tous les films barrés mais surtout ce qui troubles comme par exemple les films de gaspard noé , de nicolas boukrief , le dernier film ou j'ai trippé " enfermé dehors" d'albert dupontel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello all,

allez voir 'no country for old men', le dernier des frères Cohen, très bien! AMbiance lourde, prenante, scénario simple mais efficace.

Si ça se trouve je suis hors sujet puisqu'il vient de sortir en France, peut être ça fait des mois que vous l'avez vu :D

tres bizarre ce film. surtout la fin

oui une sorte de malaise qu'on se traîne d'un bout à l'autre du film. Un ovni dans le monde du ciné pour moi :)

Tous les films des "cohen" sont des OVNI .

Avec mes filles , j'ai vu "Alvin et les Chipmunks"

Moi je suis un grand fan de tous les films barrés mais surtout ce qui troubles comme par exemple les films de gaspard noé , de nicolas boukrief , le dernier film ou j'ai trippé " enfermé dehors" d'albert dupontel

arghh j'ai pas pu le finir .j'ai pas aime. un film que je vous conseille a tous il est vraiment excellent!le royaume ( c un film a la Syriiana: avec george clooney ) je crois que c denzel washington qui y joue

Modifié par Neo-quebecois V.08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello all,

allez voir 'no country for old men', le dernier des frères Cohen, très bien! AMbiance lourde, prenante, scénario simple mais efficace.

Si ça se trouve je suis hors sujet puisqu'il vient de sortir en France, peut être ça fait des mois que vous l'avez vu :D

tres bizarre ce film. surtout la fin

oui une sorte de malaise qu'on se traîne d'un bout à l'autre du film. Un ovni dans le monde du ciné pour moi :)

Tous les films des "cohen" sont des OVNI .

Avec mes filles , j'ai vu "Alvin et les Chipmunks"

Moi je suis un grand fan de tous les films barrés mais surtout ce qui troubles comme par exemple les films de gaspard noé , de nicolas boukrief , le dernier film ou j'ai trippé " enfermé dehors" d'albert dupontel

arghh j'ai pas pu le finir .j'ai pas aime. un film que je vous conseille a tous il est vraiment excellent!le royaume ( c un film a la Syriiana: avec george clooney ) je crois que c denzel washington qui y joue

Sinon pour les enfants et oui j'ai bouffé du film pour enfants à fond : il était une fois ....... avec une belle princesse :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi je conseille Juno et Pénélope, qu'on a zieuté avec Lachtite. Le premier à une BO géniale.

Euh ben sinon on a bien dû mâter tous les mangas du Vidéo Beaubien... Et me suis faite l'intégrale des FMA sur Stage6 avant que ça ferme.

bref rien de bien québécois tout ça mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un a vu le bas de l'horreur??

Oui je l'ai vu ce pm sur le pied gauche de ma fille ! Son gros orteil dépassait d'un trou béant ! L'horreur !

Y a ça pis y a aussi "le bas orphelin" ! Un grand classique. C'est de la même veine que" la laveuse mangeuse de bas" et que "le triangle des bas-mudes".

:rofl:

Scusez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dans le titre.

quels sont vos derniers films vues ici?

Depuis que je vis ici,bizarrement,je regarde beaucoup plus de films français! :innocent:

le dernier ciné,c'était américain, Expiation/Atonement/Reviens-moi (pour les 3 pays,lol) et là je vais aller voir Trois Amis de Michel Boujenah.

rien de québécois à l'horizon... :blushing: mais ça me tente guère..(pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je recommande "Québec-Montréal" Que j'ai revu ce week end..... superbe

Quelqu'un en France aurait-il vu "J'ai toujours rêvé d'être un gangster" ? Ca donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je deconseille vivement asterix aux jeux olympiques.....!!! quel gachis a vouloir faire du grandiose on finit par se ramasser..!

bienvenue chez les ch'ti... c assez sympas

puis y a un film avec gad celui ou il joue le serveur qui n est pas mal n en plus.

puis un autres film ( desoer j oublie les titres) avec rochdi zem ou bouadjila ( un ds deux acteurs d indigenes) c l histoire d un gars musulman qui se mrie avec une juive. il n est pas mal n'en plus

Modifié par Neo-quebecois V.08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement