Habitués erable72 Posté(e) 23 mars 2008 Habitués Posté(e) 23 mars 2008 bonjour , j'aimerais savoir combien cela coute de se chauffer en hiver au québec ??????est ce très cher ????faites moi partager vos expérience car j'arrive bientôt et j'aimerais savoir si il faut que je trouve un logement éclairé et chauffé dans le prix du loyer !!!!!!!!merci d'avance pour votre aide Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 mars 2008 Habitués Posté(e) 23 mars 2008 J'ai un condo dans un édifice ancien (donc forcément moins bien isolé). Je crois que ça fait dans les 80 mètres carrés si je me fie à un convertisseur de surfaces en ligne (env. 860 pieds carrés). Par année, je dépense environ 1200$ (donc 100$ par mois en moyenne) pour l'électricité, incluant le chauffage. Citer
Habitués juetben Posté(e) 23 mars 2008 Habitués Posté(e) 23 mars 2008 cela depend d'enormement de facteurs... les fenetres et l'isolation jouent un role primordial... je connais des 6 et demie qui coutent 200 par mois en hiver et on a encore froid et des maisons neuves de plus de 2500 pieds carrés qui coutent sur l'année une moyenne de 75 d'electricité par mois...quand tu veux louer et que tu as une adresse demande a hydroquebec un recapitulatif de la consommation electrique, tu sauras a quoi t'attendre!!! Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 23 mars 2008 Habitués Posté(e) 23 mars 2008 cela depend d'enormement de facteurs... les fenetres et l'isolation jouent un role primordial... je connais des 6 et demie qui coutent 200 par mois en hiver et on a encore froid et des maisons neuves de plus de 2500 pieds carrés qui coutent sur l'année une moyenne de 75 d'electricité par mois...quand tu veux louer et que tu as une adresse demande a hydroquebec un recapitulatif de la consommation electrique, tu sauras a quoi t'attendre!!!au debut quand j ai lu ton message je croyais que tu parlais du facteur de la poste! si jamais ils se trompe de facture!.plus serieusement disons que pour un 1.5 je payais electricite et chauffage environs 40 par moi ct en 2004pour un 2.5 c plus et un 4.5 si ma memoire est bonne pour l electricite et le chauffage ct 100 $ au minmum, y avait comme un forfait que l on prenait chez hydro..mais ca fait longtemps que je ne paye plus l electricite car je loue toujours des apparts ou tout est inclus. Citer
Messages recommandés