Invité Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 envoyé une demande de prêt pour payé les droits d'établissement !! tu m'explique c'est koi j'ai jamais entendu parlé de ceci sa consiste a koi au juste ? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 24 juillet 2003 Habitués Posté(e) 24 juillet 2003 Salut Chatouilles,Bon voilà tout futurs immigrants ou garants peut demander un prêt à immigration canada pour payé le 975$. La trousse de demande se trouve au bureau d'immigration ou je pense que tu peux la trouver sur le net.C'est simple tu répond aux questions en partie sur tes revenus et dépenses tu envoie le tout à Vegreville et tu attend...tu attend....et tu attend encore....Tu peux essayé mais je connais personne à qui la démarche à réussi. En fait si tu demande un prêt c'est que t'as pas le 975$ right ? mais dans leur fait à eux si t'as pas de travail ou de revenus suffisant té pas illigible. Aussi bien dire que si té faucher ce sera non....en fait je sais pas pourquoi il le propose puisqu'il ne l'accepte pas. Si t'as un boulot et un compte en banque tu demande pas le prêt bordel !!!!Bref, on a heureusement trouvé une autre solution pour que mon mari m'envoie l'argent heureusement qu'on avait un ami qui voyage maroc québec @+ Citer
Invité Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 ayoye curieux cette loi si tu as pas d'argent ils pretent pas et si tu as de l'agent tu as pas besoin de demander de pret c'est wird mais que veux tu on apelle sa le GOUVERNEMENT DU CANADAAAAAAAAA Citer
Messages recommandés