anna1980 Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 bonjour le pére de mon fils est résident permanant a montréal , nous souhaiterons partir avec mon conjoint et nos 2 enfants , quelle sont les démarches a faire pour qu il parraine son fils ? car ns faisons une demande de certificat de sélection . merci Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 Puisque vous allez faire une demande autonome pourquoi faire parrainer votre fils par son père ?Vous n'avez qu'a joindre votre enfant à votre demande. Citer
anna1980 Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Posté(e) 21 mars 2008 Puisque vous allez faire une demande autonome pourquoi faire parrainer votre fils par son père ?Vous n'avez qu'a joindre votre enfant à votre demande. merci a toi . Citer
mammy Posté(e) 13 mars 2019 Posté(e) 13 mars 2019 bonjour je voudrais trouver des parrains pour mes enfants Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 mars 2019 Habitués Posté(e) 13 mars 2019 Il y a 4 heures, mammy a dit : bonjour je voudrais trouver des parrains pour mes enfants Euh... ça ne marche pas comme ça ! Citer
Messages recommandés