Aller au contenu

C'est quand le printemps


sonofliberty

Messages recommandés

  • Habitués
Sinon une fonte douce pour que le terrain soit pas trop détrempé et que la rivière déborde pas trop

Ouais important ça, parce que je me vois mal aller faire de la barque pour me rendre à ma salle de mariage moi! Quoique ça pourrait faire une jolie ballade de printemps ça... Mais euh ça nages-tu un lama au fait?

T'as vu la couleur de la rivière et le nom qu'elle porte ...enfin si tu te marie pas en blanc çà ira ;)

Euh qui achète une belle robe blanche qui n'a jamais servi et me l'échange contre une belle noire pas servie? (tu me vois me marier en noir? Déja que je me marie ni devant un prête ni devant un maire mais devant un gars qui bosse à la SAQ, je te dis pas la tronche de la belle-mère et de la mère si je me marie en noir!).

Ah moins que je tente la robe 100% poil de lama ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Sinon une fonte douce pour que le terrain soit pas trop détrempé et que la rivière déborde pas trop

Ouais important ça, parce que je me vois mal aller faire de la barque pour me rendre à ma salle de mariage moi! Quoique ça pourrait faire une jolie ballade de printemps ça... Mais euh ça nages-tu un lama au fait?

T'as vu la couleur de la rivière et le nom qu'elle porte ...enfin si tu te marie pas en blanc çà ira ;)

Euh qui achète une belle robe blanche qui n'a jamais servi et me l'échange contre une belle noire pas servie? (tu me vois me marier en noir? Déja que je me marie ni devant un prête ni devant un maire mais devant un gars qui bosse à la SAQ, je te dis pas la tronche de la belle-mère et de la mère si je me marie en noir!).

Ah moins que je tente la robe 100% poil de lama ....

Sinon pour les invités en ce moement , j'ai deux moufettes , trois écureils et un raton laveur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah moins que je tente la robe 100% poil de lama ....

Ben là.... Qu'est-ce que tu fais Mission.qc ?? Tu as vu où tu emmenes notre future mariée ?? Une robe en lama... A la limite en lamé.... :innocent: Et en plus il veut inviter des moufettes... Heureusement que je suis là pour remettre de l'ordre dans tout ça... :P: Vivement l'été tiens.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivée de France hier après 3 semaines d'absence avec l'espoir de voir le soleil et un peu moins de neige... Et là il neige à gros flocons chez moi ! Pour un premier hiver je suis gatée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Déja que je me marie ni devant un prête ni devant un maire mais devant un gars qui bosse à la SAQ

Pochetronne! :P

Au moins t'auras de bons prix sur le champagne! Hum à bien y penser... pas mal comme idée!

Le prête et son vin de messe peut bien aller r'mettre sa soutane!

Modifié par Dariane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Déja que je me marie ni devant un prête ni devant un maire mais devant un gars qui bosse à la SAQ

Pochetronne! :P

Au moins t'auras de bons prix sur le champagne! Hum à bien y penser... pas mal comme idée!

Le prête et son vin de messe peut bien aller r'mettre sa soutane!

Ouais mais si on le prenait pas on aurait pas eu moyen de le faire taire... Notre A. est une grande gueule, sympatique, mais grande gueule. Mission QC, pointe bien tes oreilles en juillet, tu devrais l'entendre allongé sous tes arbres au fond de ton jardin, tu pourras témoigner :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement