Habitués CastleNut Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 (modifié) j'ai fait une demande d'admission à deux programmes contingentés de l'université de montreal dont les CRC sont de 28 et 21.j'ai eu mon bac 12.5/20, j'ai fait deux ans à l'université avec des moyennes de 12.8 /20J'ai un CRC de combien ?Ai-je une petite chance d'être accepté dans un programme de baccalauréat ?J'attends vos commentaires Merci Modifié 19 mars 2008 par CastleNut Citer
Habitués CastleNut Posté(e) 24 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2008 Allez svp personne n'a quelque chose à me dire?j'attends depuis le 28 janvier, je n'ai eu qu'une décision différée où on me dit qu'il ne peuvent prendre de décision qu'après une étude approfondie de mon dossier (réponse du 2 février) J'attends depuis tout ce temps:(J'attends que vous me racontiez vos expériences. Merci Citer
Messages recommandés