Aller au contenu

Attentistes de l'ambassade d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Notiss, est-ce que votre demande à été faite à partir du Québec ?

Oups... question inutile, je viens de relire ton premier message où tu parles du CSQ... :blushing: he! he!

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 779
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci Notiss, c'est rassurant.

Mon mari est Ivoirien. J'etais en mission en Ouganda et il est venu me rendre visite.

Mes statistiques sont dans mon premier 'post'.

Bonne journee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Notiss, c'est rassurant.

Mon mari est Ivoirien. J'etais en mission en Ouganda et il est venu me rendre visite.

Mes statistiques sont dans mon premier 'post'.

Bonne journee!

slt a tous

je suis nouvelle moi aussi et je ne peux encore gerer les messages. J ai les meme problemes

que vous (Notiss, Coast et Africamie) Je vous suis depuis quelques jours et moi aussi je suis

senegalaise en attente d'une réponse via Abidjan Pour l instant j ai refais mon VM y a plus

d'1 semaine pour retard d envoie du CSQ. j espère que tout finira bientot car l attente a été

longue.

Faite moi un petit coucou afin de voir que j ai une nouvelle famille

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Mariette1 !!

Super de t'avoir dans le "Club d'Abidjan" :D hi! hi! hi!

Si possible, j'aimerais bien voir tes statistiques, le cheminement de votre dossier de début à aujourd'hui... Merci beaucoup et à +

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue mariette 1

Eh oui africamie , super de voir le club abidjan s'agrandir.

Mariette, tu refais ta vm donc la durée du traitement de ton dossier a dépassé 12 mois à abidjan ? donnes nous aussi tes stats

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Akwaba Mariette!

slt tout le monde,

je vais essayer de me résumé pour répondre a Africamie. On est senegalais mon mari et moi, on a

3 beaux enfants. Dpuis qu'il est résident parmanent il nous parraine depuis le canada. Si je ne me

trompe pas les dates st ainsi : dépot des dossiers le 29 decembre 2006, AR le 18 janvier 2007, debut

de traitement le 25/01/07. Après Abidjan nous a envoyé une lettre au mois de fevrier 2007 pour complément de dossier

(photos, emails, telp, cert. de mariageet de naissance originaux) + la demande de CSQ. Pour cause de retard de notre part, nous l'avons envoyer au mois de fevrier 2008. Avant l envoie du CSQ on a

encore recu des instructions pour refaire la visite medical en octobre 2007 y a eu des retards dans le courrier (perte) et au finish on l a fait au mois de mars 2008. La VM est envoyé par le medecin le 21/03/08, et ce, on a pas recu AR ni pour le CSQ ni pour la VM. Nous en somme la.

pour les stats, je ne pourrai le faire parce que j ai pas les dates prècises

Je le répéte encore une fois Africamie, ne te refere pas a nous parce que ce retard totalement de notre faute.

Une seule question maintenant a vous tous est ce que ce retard ne portera pas prejudice coté delais pour nous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mariette1,

C'est gentil de nous partager le cheminement que vous avez passé. Je ne pourrais dire pour le retard si cela a un impact pour la suite, je suis en apprentissage sur le sujet hi! hi! En tout cas, je te souhaite de rejoindre rapidement ton mari pour vous retrouver vite en famille bientôt. D'ici là, profites bien de mon pays adoré !!!! J'aimerais tellement y être à nouveau... nostalgie quand tu nous tiens !!

Redonne-nous des nouvelles surtout, on se tient la 'gang' d'Abidjan hi! hi! :D

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mariette 1

Si je comprends bien alors c'est à votre niveau ce long processus de parrainage.

je ne sais pas trop mais je ne pense pas que cela influe sur vos délais. Puis qu'ils vous ont demandé de refaire la vm, je pense que l'enquête sécuritaire doit être terminée.

Tenez bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour au club abidjan

Une bonne nouvelle pour débuter la semaine, L'ambassade me demande par courrier de leur envoyer mon passeport plus des photos. je ne sais pas quoi penser, est ce à dire que le traitement est totalement fini.

je suis assez émue

bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow Notiss !!

Je ne m'y connais pas beaucoup, mais ça semble être ça effectivement !! :w00t: Cooollll !! Wow, si c'est bien ça, ce fut rapide pour vous, ça me donne beaucoup d'espoir, j'espère que c'est bel et bien la bonne nouvelle du visa !! woouwww !! Donnes-nous en des nouvelles dès que possible, je suis contente pour toi, pour vous deux.

Ciao Ciao

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Notiss - c'est formidable! Felicitations! Meme ci ce n'est pas le bout de la ligne on avance sur ton dossier. Ma plus grande frustration c'est les delais quand les dossiers sont arreter sur un bureau.

Dis moi - quand est ce ton CSQ est arrive a Abidjan?

Bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notiss - c'est formidable! Felicitations! Meme ci ce n'est pas le bout de la ligne on avance sur ton dossier. Ma plus grande frustration c'est les delais quand les dossiers sont arreter sur un bureau.

Dis moi - quand est ce ton CSQ est arrive a Abidjan?

Bonne nouvelle!

Salut Coast

je ne sais pas pas présiment à quelle date mon CSQ est arrivé à abidjan.

je l'ai reçu en début février et mon mari à envoyé une copie par mail à l'ambassade pour que le dossier avance

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour au club abidjan

Une bonne nouvelle pour débuter la semaine, L'ambassade me demande par courrier de leur envoyer mon passeport plus des photos. je ne sais pas quoi penser, est ce à dire que le traitement est totalement fini.

je suis assez émue

bonne semaine

slt notiss merci pour ta reponse. En tout cas ne nous oublie pas pour la suite tu es en bonne voie, comme on dit

chez nous (LOU DIOT YOMBA)

slt africamie, coast , j espère que nous aussi, nous aurons bientot des nouvelles. COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Notiss. Je voulais essayer de voir combien de semaines d'avance ton dossier a sur le mien. Je pense 4 a 6 semaines.

Ben bonne chance avec les prochaines semaines.

Tenez fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je souhaite vivement que ca avance pour tout le monde.

J'ai envoyé le passeport + photos aujourd'hui via courrier express. J'ai prépayé le retour des documents également .

J'espére que cela ne prendra pas trop de temps, afin on attend.

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement