Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 hello à tous!Je me demandais un truc. concernant l'encart "lien avec le québec", j'ai deux personnes à citer.une copine québécoise, et le plus important mon chum, franco-canadien, citoyen canadien. mais concernant le lien familial je mets quoi? ami, fiancé, futur conjoint? j'ai lu que certains avaient reçu la CSQ par la poste.veinards! dont les conjoints de québécois. j'aimerais mettre toutes les chances de mon coté.mais mon chum et moi ne vivons pas ensemble et ne sommes pas encore mariés. Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 Salut, je sais pas trop quoi te dire hormis "T'as regardé dans le FAQ ?" . Je remonte le post Sophie Citer
Habitués Foxy Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 Vu que vous n'avez aucun lien "officiel", le mieux est de mettre "Ami". De toute facon, je ne pense pas que ca joue enormément dans la balance. Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Salut Mary,Je suis du même avis que Foxy Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 le mieux c'est de mettre ami.bonne chance Citer
Messages recommandés