Habitués marocain024 Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 salut tout le mondeje me demande est ce que l attestation du travail pour le répondant est obligatoire pour déposer le dossier du parrainage merci Citer
Habitués lina81 Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 salut tout le mondeje me demande est ce que l attestation du travail pour le répondant est obligatoire pour déposer le dossier du parrainage merciNon , elle n'est pas demandée dans le dossier de parrainage . Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 moi j ai du les fournir car elle a demander ca a mon mari a son entrevue vue que je les avais pas mis dans la demande ! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 En principe non, car le pairrainé doit être pris en charge par le parrain et donc on s'intéresse moins de ce qu'il fait comme job, à l'inverse de la procédure d'immigration pour travailleurs qualifiés, là on s'intéressent bcp à son métier, ces années d'expériences, ces formations..ect car il doit subvenir à ces besoins une fois au Québec pour les premiers temps en moins Citer
Habitués marocain024 Posté(e) 14 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2008 En principe non, car le pairrainé doit être pris en charge par le parrain et donc on s'intéresse moins de ce qu'il fait comme job, à l'inverse de la procédure d'immigration pour travailleurs qualifiés, là on s'intéressent bcp à son métier, ces années d'expériences, ces formations..ect car il doit subvenir à ces besoins une fois au Québec pour les premiers temps en moinsmais moi je parle pour le parrin celui qui parraine est ce que il doit fournir l atestation de son travail car j ai cheque sur la liste des document requis j ai trouve cette condition mais pour ceux qui habite pas au quebec est ce vrai Citer
Habitués hhnida Posté(e) 15 mars 2008 Habitués Posté(e) 15 mars 2008 moi je parraine mon mari et lors du depot jetais encore etudiante, par contre lors de son entrevue ils lui ont demande mon attestation de travail, j'ai du la fournir, mais si jetais etudiante encore jaurai juste fourni une attestation de scolarite; je pense ca leur permet de savoir ce que tu fais excatement au Quebec, cest tt Citer
Habitués marocain024 Posté(e) 15 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2008 moi je parraine mon mari et lors du depot jetais encore etudiante, par contre lors de son entrevue ils lui ont demande mon attestation de travail, j'ai du la fournir, mais si jetais etudiante encore jaurai juste fourni une attestation de scolarite; je pense ca leur permet de savoir ce que tu fais excatement au Quebec, cest ttmerci beaucoup pour vos reponse mais moi mon cas je parraine ma femme au maroc et je suis etudiant et je travail a temp partiel est ce que je doit envoyer l attestation de travail pour ma femme si il a appele pour emtrevue et je veux savoir pour les cas comme moi est ce que l ambassade a demande au personnes qui paraine leur femmes de fournir l atestation du travail de leurs maries et merci Citer
Habitués hhnida Posté(e) 15 mars 2008 Habitués Posté(e) 15 mars 2008 comme je te disais moi je parraine mon époux alors que jetais étudiante, j'ai trouve un travail des mois apres le debut de la procedure, l'ambassade a surtout besoin de savoir ce que tu fais au quebec, alors pour nous voila excatement ce qu'ils ont demandé:preuve de résidence de votre garant au Canada (attestation de travail, rapport d'impot..)alors ca peut etre une attestation de scolarite, bail, etc, selon les cas... nous on a envoye une attestation de lecole pour la periode anterieure, attestation de travail actuelle, impot; bail.voila jespere que ca repond a ta question Citer
Messages recommandés