Habitués kj03 Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 J'ai un diplome de technicien superieur en anesthesie et réanimation,diplome obtenu apres 3 années de formation apres le baccalaureat en tunisie,la formation est basée sur les pratiques de l'anesteshie aux bloc operatoirs de chirurgie et dans les services de réanimations et de soins intensifs(les 2 dernieres années) et la premiere année c'est sur les soins infirmiers et le nursing dans les services medicaux et de chirurgie....Mes questions sont les suivantes:-Y'a t'il un domaine paramedical, au canda et /ou au quebec, ayant des liens direct avec le mien?-Sinon dans quel domaine pourrai je m'orienter facilement?-Et quel ordre professionnel poourrai je integrer?Merci pour vos reponses... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 Je pense que vous devriez contacter l'ordre des inhalothérapeutes pour voir les possibilités. Il y a eu un autre fil sur le même sujet récemment, et j'y avais mis le lien du site de l'ordre. Citer
Habitués nasro31 Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 soi tu refais tous vos etudes soi tu choisi une formation mon ami Citer
Habitués kj03 Posté(e) 14 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2008 soi tu refais tous vos etudes soi tu choisi une formation mon amiok,merci....mais je viens de recevoir un mail d'un responsable d'un ordre professionnel de santé qui m'a tout dit et ce que je pouvais faire et que je trouve tres interessant pour moi et il me di k je n'ai pas besoins de reprendre toutes mes etudes pour ça;Sinon toi ,tu es du domaine??? Citer
Messages recommandés