Habitués zigzag92 Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 Salut,Je viens de voir que dans mon domaine , en moyenne, le salaire horaire est de 16,75$. Je sais qu'il y a eu un post sur le sujet il ny'a pas si longtemps... Qqu'un pourrais me traduire ce que signifie ce chiffre, càd à quoi ça correspond en terme de salaire brut annuel (grosso modo)MerciZigZag92 Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 salut,apparement pour une personnes qui touche 7$ / h en brut il lui reste 1000$ en net pour le mois.Donc si mon calcul est bon ton salaire devrait etre de 2300$ par mois, je me trompe peut etre. Il y a peut etre d'autres critaires pris en compte dans le calcul.Je te donne cette reponse par rapport a la question que j'ais moi meme posee il y quelques jours. Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Salut zigzag,Le salaire Horaire que l'on te donne, c'est le salaire brut.16,75 $ ça correspond à environ 34 840 $ Brut annuel.Opération: 16,75 $ x 40 heures x 52 semainesVoilà A+Roni Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 J'ai pas fini !Pour passer du salaire brut au salaire net, on enlève 15 % de charges sociales + 15 % d'impôt prélevé à la source (que tu récupères l'année suivante si tu as trop payé).Voilà, pour te dire ce qu'il reste dans la poche au final.It's OK ? Roni Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 19 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 Merci de vos réponsesSalut Roni, comment vas ?ZigZag92 reconnaissant Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Pour calculer le net à partir du brut :http://inetpay.adp.ca/production1/SilverSt...calculator.html Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Salut ZigZag92,En effet, c'est une histoire de calcul. Mais, ca ne veut rien dire non plus si tu ne connais pas vraiment le niveau de vie et le niveau de salaire des gens d'ici.16,75$, c'est pas mal du tout en tout cas, surtout pour commencer !! Les gens ne se plaignent pas trop à ce salaire là en général.Impatience Citer
Messages recommandés