Aller au contenu

le Curvistan... c'est où?


Invité

Messages recommandés

Il parait que les fadas du monde entier se rendent un jour en pélerinage dans un lointain pays nommé Curvistan.

Je me demandais... c'est où le Curvistan? ce cimetierre des éléphants pour doux-dingues...

Pour ceux qui ne m'aurait pas compris, je me demande tout simplement où est passé Curveball... ça fait bien 1 mois qu'on ne l'a pas vu.

Il boude? Il a des problèmes? Il a définitivement été voir ailleurs?

Si quelqu'un a la réponse a cette question... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut Nounours

Tu m'a devancé car je me posais la même question ?

Qui à la réponse ??

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en Curveland, ce qui n'est pas, mais alors pas du tout pareil  tongue.gif

Aux dernières nouvelles, Curve aurait été localisé à Neverland avec Michaël Jackson... laugh.gif

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je pense qu'il a été sèché a Noel ....euh....par le bon air de la Côte d'Azur....

hein? blink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laise nourson ils sont bizarres les gens de Nice ils ont une langue qui ressemble à la nôtre mais qui emploie les mots différemment...

on te traduira un jour si tu es sage et si tu es certifié Nice Matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous les cas, un certain Curveball etait connecté dans les 2 dernieres heures...

Alors a moins que ce soit un inconscient avec le même pseudo, il semble qu'il se soit echappé de ma cave ! laugh.gif

Christophe... Curve Tracking System... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te traduira un jour si tu es sage et si tu es certifié Nice Matin

Jamais! Lire Nice Matin et... mourir

suis pas fou moi... y manquerai plus que tu veuilles me faire écouter Oui FM...

ceci dit y a effectivement un Curve de connecté... sort de ton trou Curve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vous a déjà dit que ce sont les connexions des deux dernières heures z'êtes bouchés les Pacaïens oh !

par contre je serai vous je commencerai à m'inquiéter après mon évasion héroïque voilà qu'il semble qu'un autre otage retenu à l'insu de son plein gré se soit enfui où j'ai mal compris...

DjooL. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Curveland....Toulouse.........Perpignan......l'air vivifiant de la Douce France.....folie......Douglas......délire......ah et puis Douglas......retour sur terre.....héhéhé........où tu te caches......Youppiiiiiiiii te baraboume ses meilleurs voeux biggrin.gif .....tu manques wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Behh non bien sûr... ca fait 2h qu'on le dit.....

Beh alors, vous dites que la moitié des choses.... ??? soyez pas timide, tout le monde veut en savoir plus... tongue.gif meme nourson.... pourquoi tant de sous-entendu ? vous en dites trop ou pas assèssSSSS (!) là....

Ehh beh, les PM et les courriels, ca doit y aller... blink.gif Alors, tu dis tout en ligne ou je m'en charge ? tu sais bien que j'en serai capable... ou alors on se tait et c'est bien mieux comme celà...

Marc,

grand malade et pas fier de l'être....

P.S : tiens vous savez qu'il y a une photo du Maïl's dans New Riviera, un magazzziiiine sur la Côte d'Azur.... halucinant non ? on s'y verrait ! j'ai pourtant bien cherché sur les photos, mais sans succès....

P.P.S : marrant comme un jour on est génial et un jour un paria... mais bon, vous direz que je reçois que ce que je mérite... même en public... ca doit être ca le reality show ... ahh ... aussi.... évitez de vous faire des sourires sur le forum quand certains se cassent du sucre sur le dos par courriel ou téléphone... vous seriez étonnés....

P.P.P.S : marrant, mon med a doublé la dose... tu vois il a pas fallu longtemps... finalement le piaf avait raison... huh.gif remarque j'espère qu'ils sont connectés, je pourrai toujours vous lire me sécher sur place de là-bas wink.gif et ne m'envoyez pas des oranges... ou alors des citrons de Menton.... tant que vous êtes de ce côté là de l'Atlantique...

P.P.P.P.S : vous captez Z à ce post, c'est normal ? mais pour une fois ce n'est pas moi qui fait que des messages que la moitié ne comprend rien... enfin j'espère que la moitié ou alors vraiment le courriel marche fort dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement