Habitués Anais1 Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 SVP, une récente mise à jour a été effectuée sur le site de metropolitan police service du royaume uni, désormais pour l'immigration au canada (voir ci dessous) , il faut prendre contact avec ACPO pour la délivrance du casier judiciaire appelé police certificate .Est ce que l'ambassade demande ce document ou le forumulaire 3019 (3019B avant la mise à jour)Est ce que nos amis francais peuvent se renseigner auprés de l'ambassade et nous dire quel est exactement le formulaire demandé.Merci d'avance à vousAnaisRequesting information for the purposes of emigration, visas, work permits or residency in Australia, Canada, New Zealand and the United States of AmericaIndividuals requiring Police Certificates for the purposes of applications for emigration, visas, work permits or residency in Australia, Canada, New Zealand and the United States of America should download the application form for an ACPO Police Certificate from the ACPO website.Please note that this Certificate is processed entirely by the ACPO Criminal Records Office (ACRO). All submissions and enquiries relating to this process should be directed to ACRO, who can be contacted through the following routes: Telephone: 0845 6013999 (during their office opening hours of 8:30 16:30, Monday to Friday E-mail: [email protected] Address: ACRO, PO Box 481, Fareham, PO14 9FS. Please do not return this application form to the Metropolitan Police Service Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 SVP, une récente mise à jour a été effectuée sur le site de metropolitan police service du royaume uni, désormais pour l'immigration au canada (voir ci dessous) , il faut prendre contact avec ACPO pour la délivrance du casier judiciaire appelé police certificate .Est ce que l'ambassade demande ce document ou le forumulaire 3019 (3019B avant la mise à jour)Est ce que nos amis francais peuvent se renseigner auprés de l'ambassade et nous dire quel est exactement le formulaire demandé.Merci d'avance à vousAnaisRequesting information for the purposes of emigration, visas, work permits or residency in Australia, Canada, New Zealand and the United States of AmericaIndividuals requiring Police Certificates for the purposes of applications for emigration, visas, work permits or residency in Australia, Canada, New Zealand and the United States of America should download the application form for an ACPO Police Certificate from the ACPO website.Please note that this Certificate is processed entirely by the ACPO Criminal Records Office (ACRO). All submissions and enquiries relating to this process should be directed to ACRO, who can be contacted through the following routes: Telephone: 0845 6013999 (during their office opening hours of 8:30 16:30, Monday to Friday E-mail: [email protected] Address: ACRO, PO Box 481, Fareham, PO14 9FS. Please do not return this application form to the Metropolitan Police ServiceJuste une petite question , tu resides ou ? en Algerie ou au royaume uni ?tu fournis le casier judiciaire des pays ou tu as séjourné longtemps ...si tu es en Algerie tu fournis tout simplement un casier judiciaire algérien... Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 j'ai remplit la procédure et je l'ai envoyé a la police metropolitan, voir signature, selon ce que je lis ça vient de changer, Please note that this Certificate is processed entirely by the ACPO Criminal Records Office (ACRO) te demande t'on de payer ? Citer
Habitués Anais1 Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2008 j'ai remplit la procédure et je l'ai envoyé a la police metropolitan, voir signature, selon ce que je lis ça vient de changer, Please note that this Certificate is processed entirely by the ACPO Criminal Records Office (ACRO) te demande t'on de payer ?Merci pour ta réponse voila c'est 35 livres pour le service standard et 70 pour le service premium (lorsqu'on veut obtenir le document en 02 jours)peux tu STP te renseigner auprés de l'ambassade 3019 ou police certificate de ACRO (ACPO, association chiefs police officers)?merci d'avance Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 j'ai remplit la procédure et je l'ai envoyé a la police metropolitan, voir signature, selon ce que je lis ça vient de changer, Please note that this Certificate is processed entirely by the ACPO Criminal Records Office (ACRO) te demande t'on de payer ?Merci pour ta réponse voila c'est 35 livres pour le service standard et 70 pour le service premium (lorsqu'on veut obtenir le document en 02 jours)peux tu STP te renseigner auprés de l'ambassade 3019 ou police certificate de ACRO (ACPO, association chiefs police officers)?merci d'avanceouah les augmentations vont bon train j'ai payer 10 livres il y a 2 mois, je vias appeler pour toi a londres, donnes moi 2 ou 3 jours Citer
Habitués Anais1 Posté(e) 15 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2008 j'ai remplit la procédure et je l'ai envoyé a la police metropolitan, voir signature, selon ce que je lis ça vient de changer, Please note that this Certificate is processed entirely by the ACPO Criminal Records Office (ACRO) te demande t'on de payer ?Merci pour ta réponse voila c'est 35 livres pour le service standard et 70 pour le service premium (lorsqu'on veut obtenir le document en 02 jours)peux tu STP te renseigner auprés de l'ambassade 3019 ou police certificate de ACRO (ACPO, association chiefs police officers)?merci d'avanceouah les augmentations vont bon train j'ai payer 10 livres il y a 2 mois, je vias appeler pour toi a londres, donnes moi 2 ou 3 joursMerci fred Citer
Messages recommandés