Habitués marocain024 Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 bonjour j aimerai savoir s il n y a pas de nouvelle pour Manga25 car elle est aussi parmis le mois d octobremerci Citer
Habitués jamila Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Si je me trompe pas elle est après moi au mois d'octobre.. alors si j'ai pas eue de nouvelle elle doit en avoir eue non plus.... Citer
Habitués marocain024 Posté(e) 11 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2008 oui t as raison simplement car je l ai pas vu dernierement sur le forum et on veut juste etre sur et de ces nouvelles Citer
Habitués MANGA25 Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 Salut à tous! Nous n'avons toujours pas de nouvelles...on attend l'appel de Rabat avec impatience. Citer
Habitués marocain024 Posté(e) 13 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2008 Salut à tous! Nous n'avons toujours pas de nouvelles...on attend l'appel de Rabat avec impatience.salut MANGA25c est vraiment dur de patiente mais t as pas essaye d envoye un email a l ambassade pour savoir qlq chose? Citer
Habitués MANGA25 Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 Oui ma femme envoi un email a l'ambassade et reçoit juste un accusé de réception...c'est frustrant par moment toutes ces procédures...mais on y peut rien...il faut juste croire aue tout va bien se passer inchallah et être patient... Citer
Habitués jamila Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 Moi j'ai envoyé un e-mail la semaine passé.. il m'ont dit que mon mari sera contacté pour le mois d,avril.. alors il faut continuer d'attendre et avoir de la patience... Citer
Messages recommandés