Habitués Abouzyad Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 Salut tt le mondeNour a subitement disparu du forum.Nous étions habitués à son omniprésence , à son apport poétique et à sa touche romantique perceptible dans ses messages.Où est passé notre Nour? est ce que qlq'un peut la toucher ?Je profite de ce post pour souhaiter bonne chance à Patient pour son entrevue de demain.Abouzyad, le Daddy Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Coucou daddy,Nour va bien..elle est juste occupée.je viens de lui écrire et elle passe le bonjour à toutes et à tous.Good luck tomorrow Patient Nina Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Je me posais la même question... merci de nous rassurer Nina. Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 trop fun cette histoire d'appareils dentaires..yann, tu nous surprends toujours Nina Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 faut remercier Garfield le gros chat orange qui me ressemble tant (paresseux, mange tout le temps, saute sur les facteurs...) mais surtout Ron Arbuckle son maïtre (quoi que..)Mais je trouve que ça me correspond a Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 oops j'ai ripé faut remercier Garfield le gros chat orange qui me ressemble tant (paresseux, mange tout le temps, saute sur les facteurs...) mais surtout Ron Arbuckle son maïtre (quoi que..)Mais je trouve que ça me correspond assez bien! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 Nour...t'es pas avec Curve au moins????Donne de tes news...on s'inquiète Citer
rayan Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Je confirme que Sarah va bien. J'ai eu de ses nouvelles aujourd'hui. C'est vrai qu'elle est plus occupée que d'habitude puisqu'elle prépare le grand saut. .Rayan Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Ahhh bah voilà la réponse!Merci Nina pour ces infos!Bon courage Nour!!!Hicoune, en pensée avec toi Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 19 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 Nous voilà rassurés.Merci Nina et Rayan.Bonne courage Nour, et surtout bonne chance.Abouzyad, le Daddy Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 19 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 Oups! lire bon courage ,et non pas bonne courage.Abouzyad, Le Daddy . Citer
Habitués Gilus Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 Sacré Daddy, il sait qui est présent ou absent. En plus un bon Général qui connait la situation réelle de sa troupe. T'es vraiment génial Abouzyad et nous ne pouvons que t'en dire merci et toute notre reconnaissance de t'avoir avec nous. Pour revenir à Nour30, je ne te dirai pas comment je le sais mais rassures-toi qu'elle se porte très bien. Elle est seulement beaucoup occupée ces derniers temps tu auras de ses nouvelles très bientôt. Tu peux me croire puisque je suis ton homme de confiance. Oui c'est vrai que ses partiticipations avec son style propre à elle nous manque beaucoup. Reviens-nous vite Nour sinon nous enverrons une petition à ton boss. Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 ON VEUT NOUR ON VEUT NOUR ON VEUT NOUR..................ON VEUT NOUR Nina Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 21 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 Merci pour tes belles paroles Gilus.Des disparitions subites comme ça du jour au lendemain m'inquièttent.On est jamais à l'abris d'un accident, d'une maladie ( touchons du bois).Maintenant qu'on sait qu'elle va bien, je me joigne à Nina pour dire:Nour Nour , on attend ton retourNour Nour on a lancé le compte à rebour.Nou Nour " fine had laghbour" Abouzyad, Daddy Citer
Habitués nour30 Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah , vos messages ont fait rouler mes larmes sur mes joues , merci à tous , je suis toute émue , vous êtes des , merci bcp , Daddy , tu es un homme qui a les qualités du coeur et de nos jours c'est rarissime ,mes chèrs NINA , hicaune, toursette , rayan , ourson, et mon gilus, je vous remercie du fond de mon coeur , vous êtes merveilleux et votre geste me touche bcp !!!! ne vous inquiètez pas , je vais bien , mais comme a dit notre chère Nina , je suis prise par bcp de choses , je vous reviens pour vous donner de mes nouvelles merci et bisous à tous !Nour, qui vous aime tous Daddy , je t'envoie un email aujourd'hui ou demain ! Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Je sais que ce n'est ni le lieu, ni le moment de faire une déclaration d'amour , mais je tenais à t'en faire une, au nom de tous ceux qui t'apprécient et connaissent ta véritable valeur ma chère et tendre Nour Mouuuuuuuuuuuuuuuuuah,Nina-aux anges après le retour d'amel- Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 ouiiiiiiiiiiiiiiii c vrainour ou es tu???????????????????mafa qui s inquiète!!!! Citer
Habitués nour30 Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 ohhhhhhhhhh ma NINA t'es faite d'amour et de tendresse et c'est pour ca que les gens t'aiment tant , merci à toi ma mafa je suis trés heureuse pour toi , je te donne de mes nouvelles par email merci , je vous aime bcp , vous êtes des amours Nour heureuse parmi vous ! Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 alors nour c'est dans les tribunes du stade de sousse que tu a eu ton visa?si je le savais ...ohh si je le savais j'aurer rapporter la gang de supporteurs du csc pour faire une fete pour toi devant l'ambassade du canada a tunis ..car moi aussi j'etait a tunis non pour apposer le visa dont je suis tjrs loin mais pour la can2004 Citer
Habitués le_nomade Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 desolé mon intervention sur ce sujet ne sera pas de plus fuctueuse,mais je suppose qu'il y a beaucoup de marocain qui vont peut etre m aider!! j'ai une question à vous poser,c'est au sujet du service militaire,je n'ai jamais été convoqué car je suis toujours etudiant et je me demande si dans mon cas ,je dois fournir un justificatif ou juste dire que je suis etudiant ou marqué sur le formulaire "exempté" puissque sur les instructions du formulaire,c'est marqué : "si vous avez fait votre service militaire fournir un certificat de bonne conduite ,si vous etes exempté vous devez en donner la raison!!!alors qu'est ce que vous en penser? je demande surtout aux personnes qui sont dans ma situation càd etudiant tjrs ,et marocain residant en france serait parfait merci d'avance Citer
Messages recommandés