Habitués Jul044 Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2008 SalutJe suis installé à Montréal depuis un certain temps et je me rends compte que je ne connais pas vraiment ma ville...Voilà des employés de mon entreprise s'en vont en mission en France, à Paris et mon patron m'a donné la mission de trouver un bar style parisien à Montréal pour y faire un 5 à 7 pour signaler la chose.Je suis comme un con car je ne connais pas d'endroit typique français/parisien. Je connais bien la petite terasse mais ce n'est pas vraiment parisien...Auriez-vous des suggestions pour démontrer que je suis un français qui connaît les places françaises ??PS : je recherche un bar propice à la bouffe et discussion et le fait d'avoir un billard n'est absolument pas une priorité...Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cyber_cow Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2008 SalutJe suis installé à Montréal depuis un certain temps et je me rends compte que je ne connais pas vraiment ma ville...Voilà des employés de mon entreprise s'en vont en mission en France, à Paris et mon patron m'a donné la mission de trouver un bar style parisien à Montréal pour y faire un 5 à 7 pour signaler la chose.Je suis comme un con car je ne connais pas d'endroit typique français/parisien. Je connais bien la petite terasse mais ce n'est pas vraiment parisien...Auriez-vous des suggestions pour démontrer que je suis un français qui connaît les places françaises ??PS : je recherche un bar propice à la bouffe et discussion et le fait d'avoir un billard n'est absolument pas une priorité...Mercia montreal je sais pas trop mais au quartier dix30 il y a un truc labas le bistrot je crois mais pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2008 c'est un peu comme chercher un bar québecois à paris... Perso je connais des bars québecois à Paris mais des bars parisiens à Montréal j'en connais pas ! Il me semble qu'il y a un bar Marseillais à Montréal, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jeronimo Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2008 (modifié) C'est quoi un bar typiquement Francais?Un bar ou le barman te dit bonjour du bout des levres, le serveur est a peine agreable, ou l'addition t'es litteralement jeté a la figure, ou le café est froid, la biere sans bulle....... La seul chose qu'il pourrait avoir de bien c'est eventuellement le pinard. Ca va pas leurs donner envie de venir a tes collegues. lol( second degré bien entendu)http://restomontreal.ca/restaurants/featur...nts.php?lang=frou bien http://www.expatries-france.com/resultVill...=20&mot2=14bein t'as plus qu'a tous les essayers. Je suis sur que tu devrais trouver sur le forum ,au minimum une dizaine de pote par jour pour t'accompagner, si c'est toi qui rince.Comment ca c'est typiquement francais cette attitude!!!!lol Modifié 10 mars 2008 par jeronimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2008 tu peux peut etre tenter ''Les deux gamins'' sur Prince Arthur...la bouffe est très bonne et c'est pas mal bistrot françaishttp://www.les2gamins.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2008 Y en a un dans le quartier latin où t'es quasi dans la vitrine mais j'arrive pas à me souvenir le nom.. Sinon Le Méliès? (Je ne sais pas ce qu'est un bar parisien, moi je vois juste un troquet quand on parle de ça mais bon... J'en connais pas vraiment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Biztalk Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2008 Y'a bel et bien un Bar typiquement Francais à Montreal, sur Papineau : Bar Le StudBiztalk :w00t: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2008 Hum.... un 5@7 professionnel au Stud ? :aggressive: :80: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2008 alors t'as trouvé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés