kcabe Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Bonjour Concernant mon poste sur la perte du status de resident permanent pour non respect des Obligations de sejours au canada ( plus de 2 ans en dehors du territoire Candadian ) O'Hana m'a dis que je je devrais refaire mes demarches, mais pas toutes car mon CSQ est toujours valide jusqu'en 2008. Je devrais refaire ces etapes?Étape 4 Visite médicale+frais de dossier ( 500 CAD par adulte + 100 CAD pour chque enfant a charge)+preuves dîplomes(comme a l'etape 2)+extrait de casier judiciaireÉtape 5 Réception du visa de résident permanentcoût: 975 $ par adulte, Étape 6 VISA EN POCHE, NOUS AVONS UN DELAI DE 12 MOIS POUR SE PRESENTER AUX FRONTIERES QUEBECOISES j'ai essaye de regarder sur le site pour plus de details http://www.cic.gc.ca/english/newcomer/res-oblig.html mais ils ne disent pas comment on fait pour renouveler sa carte dans ce cas precis. le numero de telephone est seulememnt accessible depuis le Canada. Il y a t-il un courriel?merci Xav Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Posté(e) 20 janvier 2004 Bonjour,Et l'Ambassade du Canada dans ton pays, ils ne peuvent pas te répondre ?Bonne chance.Laurence Citer
Messages recommandés