Invité Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Bon, :blushing: je ne sais pas comment j'ai pu faire cela, mais voilà, je l'ai fait. Toutes mes cartes sont passées dans la laveuse ... Je dis bien toutes, et le carte RP aussi. De prime abord elle ne semble pas endomagée, mais pensez vous que ce traitement à endomagé la piste en arrière ? Comment je puis je en être certaine ? Et ce que je dois la faire remplacer ?Je précise que ce n'est pas passé dans la sécheuse.Zelda qui porterai un sac brun sur la tête si elle en avait un sous la main. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 Je ne pense pas que tu sois la première à qui ça arrive... je fais régulièrement du blanchiment d'argent selon la même méthode !A quoi sert la piste derrière ta carte au juste ? C'est une piste magnétique ? Parce que ces machins-là, ça se démagnétise souvent pour un oui ou pour un non de toute façon. Si tu penses que c'est très important, tu peux toujours appeler le ministère de l'Immigration pour en avoir le coeur net... Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Pfff après m'avoir laissée freaker comme une malade, l'ours vient de me dire que c'est pas grave car c'est pas une piste magnétique, mais juste une bande holographique.Ouais j'ai déjà blanchi moi aussi de l'argent par le même procèdé, j'ai même déjà lavé mon passeport :dodotime: . :maxpayne: Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 Ah là, le passeport, félicitations, celle-là je ne l'ai jamais essayée ! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 J'ai toujours pensé que l'excès de salubrité était mauvais.Je ne prends plus de chance, je ne me lave plus qu'une seule fois par mois, avec mes vêtements de tous les jours sur le dos.Qui a dit que les Québécois n'étaient pas écologiques? Je vais économiser l'eau. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 Je ne prends plus de chance, je ne me lave plus qu'une seule fois par mois, avec mes vêtements de tous les jours sur le dos.Ah ? Sale, pas sale, tu te laves quand même ? Moi si je suis pas trop sale je prends un "scraper" pour gratter le plus gros et hop... Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 Je ne prends plus de chance, je ne me lave plus qu'une seule fois par mois, avec mes vêtements de tous les jours sur le dos.Ah ? Sale, pas sale, tu te laves quand même ? Moi si je suis pas trop sale je prends un "scraper" pour gratter le plus gros et hop...Tu as raison, j'abuse encore... :biohazar: Contente pour Zelda que sa carte RP (réellement propre) ne soit pas complètement finie! Citer
Habitués nico27 Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Le grand ours a raison si ce n'est pas une carte magnétique aucun risque,rassure toi.Cette carte est faite pour passer dans une machine?si oui laquel? Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2008 Posté(e) 10 mars 2008 Le grand ours a raison si ce n'est pas une carte magnétique aucun risque,rassure toi.Cette carte est faite pour passer dans une machine?si oui laquel?Bein en fait cette carte est demandée pour lorsque tu re rentre sur le territoire Canadien. On te la demande aussi lorsque tu fais certaines démarches. Citer
Messages recommandés