Habitués barcanour Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Hé bien! Félicitation Matt59 (Babygirl également)!Enfin, un stress de moins!Bienvenu dans le club des attendeux du VISA!!!
Habitués matt59 Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 je serais vraimment content et touty quaad je vais avoir mon visa je peux rien prévoir quoi :dodotime:
Habitués xyMxy Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 salam Félicitation Matt59 ckoi tu compte faire pour le temps que tu résteras au blade
Habitués Benguiste Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 je vais étre super content quand je vais étre avec mon ange c'est tou se que je désire
Habitués Benguiste Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 merci rolokimy c'est tres gentil bien la l'importent je vais étre super content quand je vais étre avec mon ange c'est tou se que je désire TU vas etre super content quand tu vas avoir les PAPIERS tu veux dire !
Habitués Mark Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 (modifié) merci rolokimy c'est tres gentil bien la l'importent je vais étre super content quand je vais étre avec mon ange c'est tou se que je désire TU vas etre super content quand tu vas avoir les PAPIERS tu veux dire !Certain !!! tout comme toi quand t'as obtenu ton VISA pour X raison... juste avant de poster un message essaie de bien t'assurer qu'il est bien édité ça evitera la repitition du messageSi non click sur Edition Rapide pour corriger le meme message ... ca évitera de poluer le forum par des messages répétitifMark Modifié 11 mars 2008 par Mark
Habitués rolokimy Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 ueuhhhhhhhhhhhhhhhhh tu t,adressais a qui mark ? :blushing: merci rolokimy c'est tres gentil bien la l'importent je vais étre super content quand je vais étre avec mon ange c'est tou se que je désire TU vas etre super content quand tu vas avoir les PAPIERS tu veux dire !Certain !!! tout comme toi quand t'as obtenu ton VISA pour X raison... juste avant de poster un message essaie de bien t'assurer qu'il est bien édité ça evitera la repitition du messageSi non click sur Edition Rapide pour corriger le meme message ... ca évitera de poluer le forum par des messages répétitifMark
Habitués matt59 Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 merci rolokimy c'est tres gentil bien la l'importent je vais étre super content quand je vais étre avec mon ange c'est tou se que je désire TU vas etre super content quand tu vas avoir les PAPIERS tu veux dire !écoute moi toi se n'est pas de t'affaire ok moi et ma femme on s'aime ok viens pas me dire cela papiers je men foux de ca moi ok je suis bien ici tu le sais tu ou pas? chez pas comme chez vous ou on voix le mariage juste par interet ici la le mariage c'est pour la vie amour eternel you know ;)on es marié et c'est pour la vie inchalah donc je peux pas de t commentaire ok comme a dis mon ami mark viens pas pollué le forum avec des sujet pourris ecten tout les cas ca redonne ta personalité ..
Habitués matt59 Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 oui je me rappel l'agente mas dis des questions!? ect j'ai lui dis il reste quoi a faire maintenant ma dis antedecedent bien j'ai juste mes parents et deux petit soeur donc pas de beau frère ni belle soeur jspr que cava passé vite cette enquette parsque la distence me rend fou jai hate de vive avec ma femme parsque c'est du temps perdus dans notre vie séparé comme ca mais bon..apres mas di ouais dans 20 jour ou 1 ou 2 moi que ca peux prendre l'antécédent :dodotime:
Habitués babygirl Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 TU vas etre super content quand tu vas avoir les PAPIERS tu veux dire !
Habitués matt59 Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 mon ange t'inquiet pas c'est un vrais sale c....il l'envoi un mp pour insulté le sale con parsqu il es plus capable de le dire ici pour que les gens ne le sache pas bon son fou ma puce on dois même pas s'adresse a lui laisse lui jappé tous seul il viens que pour pourire le forum avec des sujet débile :chouette: :chouette: :chouette: :chouette: :chouette: :chouette: :chouette: :chouette:
Habitués Naf Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 Matt59/Babygirl. Le forum n'est pas un lieu de conversation privée. Merci à l'avenir de dialoguer en MP entre vous.Je ferme.
Messages recommandés