Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonne chance et reviens nous avec de bonne nouvelles inchaLLAH

• Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

ca va bien aller!! bonne chance voila!

• Habitués
Posté(e)

bonne chance :wub:

• Habitués
Posté(e)

a cette heur il a surement déja passer devant les juges de leur vie personelle !

j'espere que tout a bien passer

donner nous des nouvelles ?

• Habitués
Posté(e)

bonjour babygirl,inchaalah tu aura de bonne nouvelle, tu verras ,bonne chance pour toi et matt

• Habitués
Posté(e)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youpiiiiiii

• Habitués
Posté(e)

:biohazar: et me voia je viens de rentré de rabat a kénitra lol bien au debut jété un peux stréssé hihi je voulais dodo tot mais bon meme pas la peine je tourné dans mon lit je me léve javais faim lol j ai dormis quoi 2h30 3 heur lol a 5 heur jai appelé ma femme pour donné de lénérgie .apres jai pris le train de 6 heur et a 6h30 jété a rabat jai marché un peux jai mis notre chanson d'amour pour 2008 :) "criss brown with you" apres voila j'atendais ect.. il mon appelé a 8heur il son commencé par moi lol le truc de numero marchez pas lol jai dis ah non lol donc voila je sus rentré yavais une madame marocainne elle sourié pas ma appelé et tout moi je sourié :) jai donné les preuve ect et javais bcp lol 16 lettre 60 email + conv msn + un big album de 300 photo lol il a pas rentré sous la vitre lol apres ma dis d'attendre j'été inquiet par elle avez l'air faché ou je sais pas quoi j'atendais après y'avais une madame qui ma appelé je suis aller au truc dériére une vitre lol et c'été la canadienne elle été simpa souriante :) bien jai laissé parlé mon coeur et tout jai passé on 25 min comme ca des questions normales apres ma dis vous connaissé ben votre femme jai dis mais oui par coeur on es trop intime et on fais un seul corp ect je me suis senti alaise après mas rendus tt les truc que jai amené tanto!! photo lettre ect ma souré ma dis bien vous connais bcp votre femme je suis satisféte de voytre relation apres ma dis ouais je vais vous rendre après jai lui dis merci et tout apres je suis sortie tranquille hamdoulah

merci a tout le monde ca me touche de savoir que vous avez pensé a nous merci bcp et bonchance a tout le monde

• Habitués
Posté(e)
:biohazar: et me voia je viens de rentré de rabat a kénitra lol bien au debut jété un peux stréssé hihi je voulais dodo tot mais bon meme pas la peine je tourné dans mon lit je me léve javais faim lol j ai dormis quoi 2h30 3 heur lol a 5 heur jai appelé ma femme pour donné de lénérgie .apres jai pris le train de 6 heur et a 6h30 jété a rabat jai marché un peux jai mis notre chanson d'amour pour 2008 :) "criss brown with you" apres voila j'atendais ect.. il mon appelé a 8heur il son commencé par moi lol le truc de numero marchez pas lol jai dis ah non lol donc voila je sus rentré yavais une madame marocainne elle sourié pas ma appelé et tout moi je sourié :) jai donné les preuve ect et javais bcp lol 16 lettre 60 email + conv msn + un big album de 300 photo lol il a pas rentré sous la vitre lol apres ma dis d'attendre j'été inquiet par elle avez l'air faché ou je sais pas quoi j'atendais après y'avais une madame qui ma appelé je suis aller au truc dériére une vitre lol et c'été la canadienne elle été simpa souriante :) bien jai laissé parlé mon coeur et tout jai passé on 25 min comme ca des questions normales apres ma dis vous connaissé ben votre femme jai dis mais oui par coeur on es trop intime et on fais un seul corp ect je me suis senti alaise après mas rendus tt les truc que jai amené tanto!! photo lettre ect ma souré ma dis bien vous connais bcp votre femme je suis satisféte de voytre relation apres ma dis ouais je vais vous rendre après jai lui dis merci et tout apres je suis sortie tranquille hamdoulah

merci a tout le monde ca me touche de savoir que vous avez pensé a nous merci bcp et bonchance a tout le monde

Et bien, félicitations pour cette entrevue qui s'est super bien déroulée!

• Habitués
Posté(e)

cool

donc votre dossier est accepter super

un autre couple plein d,amour qui attende le visa maitenant !

bravo !

isa

• Habitués
Posté(e)

Cool!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis tellement contente pour toi.. je le savais que tout irais bien.. je saute de joie.. enfin!.. mnt l'attente du visa.. je vous souhaite la meilleur des chances....

Posté(e)

bonjour mon frere

mais a la fin c'est sur qu'il t'as dis c'est accepte

bon chance,inchaalah tu aura de bonne nouvelle, tu verras ,bonne chance pour toi et babygirl

• Habitués
Posté(e)

felicitation pour vs deux, bienvenu parmi les attendeux de VISA...jespere que ca va se debloker pour ns tous...grrrrrrrrrrrr

• Habitués
Posté(e)
merci bcp tout le monde :blushing: et bonchance
  • Habitués
Posté(e)

Félicitations, très contente pour vous deux!

• Habitués
Posté(e)

je me demande bien a quoi sert l'enquête sécuritaire il vérifie quoi au juste??? puisque dans le dossier on donne déja une fiche de police écrit néantt ect qu'est ce qu'ils font comme recherche

• Habitués
Posté(e)

Félicitations :lol: superbe que votre dossier est accepté un peu de courage et vous serez réuni pour toujours :wub:

• Habitués
Posté(e)

Félicitation à vous deux! Je vous souhaite bonne chance et beaucoup de bonheur :)

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes felicitations et bon courage pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

Wa! Belle entrevue, bien contente pour vous 2, vous allez maintenant passé à la prochaine étape, l'attente de visa, mais au moins tout a été comme sur des roulettes....Bon courage pour la suite, prenez grand soin de l'un de l'autre, vous en aurez besoin pour les prochains jours.

Bizz!!

Mylou

• Habitués
Posté(e)

mes félicitation matt et babygirle , et bonne chance dans votre vie de couple

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement