Habitués grizzli Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 http://carriere.jobboom.com/formation/supe...4884558-je.htmlhttp://carriere.jobboom.com/marche-travail...27/4879685.htmlhttp://argent.canoe.com/meilleursemploisquebec/j'ai pas de chance il y a que 4 que j'aimerais faire la dedans,mais ils ont tous une contrariété qui mempêcherais des les exercer pour linstant. Citer
Habitués jeronimo Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 OK je veux bien me devouer pour dentiste ou veterinaire. J'ai juste un CAP mais je suis pret a apprendre sur le tas. :hypnotize: Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Un seul que je pourrais faire... le conseiller en management.Mais bon je suis pas sûre que cela m'interesse plus que ma job actuelle Merci pour l'info en tout cas Grizzly ... d'ailleurs je me pose une question ... sur ta photo tu as les deux bras plâtrés ? Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Un seul que je pourrais faire... le conseiller en management.Mais bon je suis pas sûre que cela m'interesse plus que ma job actuelle Merci pour l'info en tout cas Grizzly ... d'ailleurs je me pose une question ... sur ta photo tu as les deux bras plâtrés ?Je ne suis pas l'ours, mais je suis assez intime avec lui pour pouvoir répondre à sa place.Oui, sur la photo, il a les deux bras dans le plâtre. Et non ce n'est pas une blague. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Je ne suis pas l'ours, mais je suis assez intime avec lui pour pouvoir répondre à sa place.Oui, sur la photo, il a les deux bras dans le plâtre. Et non ce n'est pas une blague.Tu es plus violente que tu en as l'air. :blushing: Azarielle qui se sauve en courant puisqu'elle a encore besoin de ses deux bras! Citer
Habitués Redflag Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Cette liste me laisse un peu perplexe... On dit avoir éliminé certaines job trop trop tressantes comme médecin, mais contrôleur aérien figure dans la liste ! Je crois que le salaire vient jouer les trouble-fêtes et a fait remonter ce boulot dans le classement ! Même chose pour représentant pharmaceutique, un boulot sûrement très plate, avec beaucoup de pression, concurrence féroce, mais où le salaire est élevé. Redflag Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 le seul qui pourrait m'intéresser... coroner. Bizarre quand meme. Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Je ne suis pas l'ours, mais je suis assez intime avec lui pour pouvoir répondre à sa place.Oui, sur la photo, il a les deux bras dans le plâtre. Et non ce n'est pas une blague.Tu es plus violente que tu en as l'air. :blushing: Azarielle qui se sauve en courant puisqu'elle a encore besoin de ses deux bras!Loool c'est un accident de sport, cela lui est arrivé pendant une pratique de baseball. Halloween 2003. Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Je ne suis pas l'ours, mais je suis assez intime avec lui pour pouvoir répondre à sa place.Oui, sur la photo, il a les deux bras dans le plâtre. Et non ce n'est pas une blague.Tu es plus violente que tu en as l'air. :blushing: Azarielle qui se sauve en courant puisqu'elle a encore besoin de ses deux bras!Loool c'est un accident de sport, cela lui est arrivé pendant une pratique de baseball. Halloween 2003.Merci pour la réponse Par contre je ne pensais pas le baseball si violent ... ils se sont battus à coup de batte pour se casser les deux bras. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 7 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Je ne suis pas l'ours, mais je suis assez intime avec lui pour pouvoir répondre à sa place.Oui, sur la photo, il a les deux bras dans le plâtre. Et non ce n'est pas une blague.Tu es plus violente que tu en as l'air. :blushing: Azarielle qui se sauve en courant puisqu'elle a encore besoin de ses deux bras!Loool c'est un accident de sport, cela lui est arrivé pendant une pratique de baseball. Halloween 2003.Merci pour la réponse Par contre je ne pensais pas le baseball si violent ... ils se sont battus à coup de batte pour se casser les deux bras.non, il y a juste un mur en béton qui a decidé de traverser devant moi pendant que je courrais ! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 (modifié) Grizzly, on t'a pas dit de céder la priorité au plus gros?Moi y en a pas un qui m'intéresse Modifié 7 mars 2008 par petiboudange Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Moi y en a pas un qui m'intéresse Moi y'en a plusieurs qui m'intéressent, je crois que c'est plutôt moi qui ne les intéresse pas :poilant: Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 A choisir, ce serait architecte paysager. J'ai lu le profil pour cette job....C'est pas mal intéressant !Linda(qui voudrait bien faire plusieurs métiers à la fois ) Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 A choisir, ce serait architecte paysager. J'ai lu le profil pour cette job....C'est pas mal intéressant !Linda(qui voudrait bien faire plusieurs métiers à la fois )J'ai suivi une courte formation en jardinage il y a 4 ou 5 ans. Celle qui m'enseignait est jardinière professionnelle et elle racontait les conditions de travail difficiles des gens qui travaillent dans le paysagement. Je sais que je ne suis pas faite pour ce type de travail, c'est très physique. Les journées sont longues (souvent jusqu'à 12 heures de travail dans la journée), les conditions sont parfois difficiles (pluie ou chaleur insupportable, etc.) et la saison est courte (c'est pour ça qu'ils doivent faire de très grosses journées pour compenser la courte saison). Il vaut mieux être son propre patron dans cette industrie. Ça m'a beaucoup impressionnée et j'ai commencé à observer autrement ceux qui travaillent dans ce domaine. Je ne regardais plus (avec envie) que les beaux muscles qui roulaient sous une belle peau bronzée et sur laquelle perlait la sueur. J'admirais soudainement ces personnes. :blushing: Citer
Habitués nico27 Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 grizzli number one sur les bons plans yeah!!!!!!! avec les bonnes qualifications....ca peut etre super loul!!!Merci pour l'info Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 le seul qui pourrait m'intéresser... coroner. Bizarre quand meme.Non, non, t'es parfaitement normal. La preuve, moi aussi c'est celui qui m'intéresse le plus... Citer
Habitués grizzli Posté(e) 7 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2008 c'est un de mes 4 aussi lol Citer
Messages recommandés