pepette33 Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Rebonjour a tous!j'ai réfléchi et mon choix s'orienterai aujourd'hui vers un bac communication stratégie de production culturelle et médiatique ou un bac art plastique!et oui toujours un peu indécise:)Je voulais savoir si quequ'un peut me renseigner sur les débouchés concernant le bac com!voilà bonne journée! et merci d'avance! Citer
Habitués kyrian Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 A quelle université ?Perso moi et Bast86 qui est sur le forum on rentre en Bacc de comm à l'UDM l'an prochain...Nicolas Citer
pepette33 Posté(e) 7 mars 2008 Auteur Posté(e) 7 mars 2008 moi ce serais a l'uqam...vous envisagez de faire quoi comme boulo apres? Citer
Habitués kyrian Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Alors perso moi j'aimerais bosser dans les relations publiques , la communication mediatique ( attaché de comm etc ) voir la publicité.J'ai candidaté au Bacc Journalisme de l'UQAM mais tjrs pas répondu , ils mettent plus de temps que l'UDM mais quoi qu'il arrive j'ai été pris à l'udm c est ce que je voulais. Citer
Messages recommandés