Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
et pour les conversation je pense il faut aporter tous meme j'ai tropppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp je ne sais pas si il vont lire ça ou juste pour nous fatigue

uh oui je crois bien mais faux pas les amené 10 kilo de conversasion lol bien moi j'ai imprimé du 20 fev jusqua ajourdui parsque si jimprime depuis 2005 la cava couté chére et aussi c abusé quoi ;) surout les photo je crois qui son importent parsque ca parait si un couple et vraiment en couple ou que ces de la cinema parsque le sourire ca se voir si c'est un faux ou un vrais et aussi les lettre d'amour c'est importent je crois bonchance a tous

[/quo

tu es pas obliger d'imprimer tous les conversation de tous les mois mais aussi tu as le choix de choisir les jour les mois méme c tu as des courriel de 2005 et des lettre

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
je suis dcc avec toi mais je devrais apporte tous les converation si non mon shury sera derange en passent moi auss je me souvient de otus les evenement et les dates comme si je l'ai veçu hier alores il ny'as pas de raison pour qu'il soit refuse. moi je trouve que le 11 mars vas pas venir vite c'est long long long ouffffff

lol mais non juste 3 dodo lol c est pas long du tout comme je dis a mon mari aie confiance en toi soit cool sourit et dit la vérité comme sa aucun probleme

• Habitués
Posté(e)

[/quo

tu es pas obliger d'imprimer tous les conversation de tous les mois mais aussi tu as le choix de choisir les jour les mois méme c tu as des courriel de 2005 et des lettre