Habitués kolo25 Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 Comme dans le titre, j'ai reçu la brune par mail ce début d'aprés midi avec toutes les instructions, l'ambassade me précise qu'une brune en papier est aussi envoyée par la poste. Aprés plusieurs mois d'attente, voilà le bout du tunnel! Je réitére mes encouragements à tous, j'ai failli me tourner à d'autres projets à un moment donné de la procédure croyant que c'était fini, mais il y a des moments comme ça dans la vie de chacun s'il s'agit d'une décision au bout, c'est ainsi va la vie, des épisodes tristes et joyeux, mais l'important est que quand on aspire au meilleur, il finira par arrivé. Il faut y croire. Bon courage à tous et toutes. Citer
Habitués pardes Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 Comme dans le titre, j'ai reçu la brune par mail ce début d'aprés midi avec toutes les instructions, l'ambassade me précise qu'une brune en papier est aussi envoyée par la poste. Aprés plusieurs mois d'attente, voilà le bout du tunnel! Je réitére mes encouragements à tous, j'ai failli me tourner à d'autres projets à un moment donné de la procédure croyant que c'était fini, mais il y a des moments comme ça dans la vie de chacun s'il s'agit d'une décision au bout, c'est ainsi va la vie, des épisodes tristes et joyeux, mais l'important est que quand on aspire au meilleur, il finira par arrivé. Il faut y croire. Bon courage à tous et toutes.felicitations a sahbi lol Citer
Habitués cpu Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 Salut Kolo,Je t'adresse toutes mes félicitationsbonne continuation Citer
Habitués delpedro Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 Comme dans le titre, j'ai reçu la brune par mail ce début d'aprés midi avec toutes les instructions, l'ambassade me précise qu'une brune en papier est aussi envoyée par la poste. Aprés plusieurs mois d'attente, voilà le bout du tunnel! Je réitére mes encouragements à tous, j'ai failli me tourner à d'autres projets à un moment donné de la procédure croyant que c'était fini, mais il y a des moments comme ça dans la vie de chacun s'il s'agit d'une décision au bout, c'est ainsi va la vie, des épisodes tristes et joyeux, mais l'important est que quand on aspire au meilleur, il finira par arrivé. Il faut y croire. Bon courage à tous et toutes.toutes mes félicitations gaïndé!aussi longtemps que dure la nuit, le jour arrive toujours.tu peux passer maintenant à autre chose;prépare tes bagages,une nouvelle vie t'attend. Citer
Habitués Futanke Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 Comme dans le titre, j'ai reçu la brune par mail ce début d'aprés midi avec toutes les instructions, l'ambassade me précise qu'une brune en papier est aussi envoyée par la poste. Aprés plusieurs mois d'attente, voilà le bout du tunnel! Je réitére mes encouragements à tous, j'ai failli me tourner à d'autres projets à un moment donné de la procédure croyant que c'était fini, mais il y a des moments comme ça dans la vie de chacun s'il s'agit d'une décision au bout, c'est ainsi va la vie, des épisodes tristes et joyeux, mais l'important est que quand on aspire au meilleur, il finira par arrivé. Il faut y croire. Bon courage à tous et toutes.Félicitations Banndiraado !!!Deedo balde noon a defi salidde !!! Mi annda hol wonbe dende enn kono ebe poti jaggudema saali. Heddiima minnen. Yo Allah hoybinane ko heddi ko. A jaraama. Citer
Habitués cam Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 Comme dans le titre, j'ai reçu la brune par mail ce début d'aprés midi avec toutes les instructions, l'ambassade me précise qu'une brune en papier est aussi envoyée par la poste. Aprés plusieurs mois d'attente, voilà le bout du tunnel! Je réitére mes encouragements à tous, j'ai failli me tourner à d'autres projets à un moment donné de la procédure croyant que c'était fini, mais il y a des moments comme ça dans la vie de chacun s'il s'agit d'une décision au bout, c'est ainsi va la vie, des épisodes tristes et joyeux, mais l'important est que quand on aspire au meilleur, il finira par arrivé. Il faut y croire. Bon courage à tous et toutes.Bienvenido au Kanada!Cam Citer
Habitués cheriflac Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 Comme dans le titre, j'ai reçu la brune par mail ce début d'aprés midi avec toutes les instructions, l'ambassade me précise qu'une brune en papier est aussi envoyée par la poste. Aprés plusieurs mois d'attente, voilà le bout du tunnel! Je réitére mes encouragements à tous, j'ai failli me tourner à d'autres projets à un moment donné de la procédure croyant que c'était fini, mais il y a des moments comme ça dans la vie de chacun s'il s'agit d'une décision au bout, c'est ainsi va la vie, des épisodes tristes et joyeux, mais l'important est que quand on aspire au meilleur, il finira par arrivé. Il faut y croire. Bon courage à tous et toutes.Félicitations Kolo !!! et bonne suite de préparation... Citer
foutanke Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Comme dans le titre, j'ai reçu la brune par mail ce début d'aprés midi avec toutes les instructions, l'ambassade me précise qu'une brune en papier est aussi envoyée par la poste. Aprés plusieurs mois d'attente, voilà le bout du tunnel! Je réitére mes encouragements à tous, j'ai failli me tourner à d'autres projets à un moment donné de la procédure croyant que c'était fini, mais il y a des moments comme ça dans la vie de chacun s'il s'agit d'une décision au bout, c'est ainsi va la vie, des épisodes tristes et joyeux, mais l'important est que quand on aspire au meilleur, il finira par arrivé. Il faut y croire. Bon courage à tous et toutes. Salut Ceernaajo ,Toutes mes félicitations . Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Une bonne chose de faite Bonne continuation !!! et toutes mes félicitations !!! Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2008 Merci à tous pour vos félicitations, je vous souhaite aussi bonne chance et bonne continuation! Merci.Pour ceux qui se reconnaitront : On njaaraama.Je vous donnerais la suite, départ prévu entre mi mai et début juin! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 Félicitation Kolo !Bon chance pour la suite ... et bonne réussite ! Citer
Habitués hkarim Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 Je te présente toutes mes félicitation et bon courage pour la suite. Citer
Habitués delpedro Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 Merci à tous pour vos félicitations, je vous souhaite aussi bonne chance et bonne continuation! Merci.Pour ceux qui se reconnaitront : On njaaraama.Je vous donnerais la suite, départ prévu entre mi mai et début juin!salut kolo,moi je compte prendre l'avion en fin Mai (28 Mai).je suis à la recherche de billets abordables en ce moment.si tu en vois, pourrais tu m'en aviser?on pourrait d'ailleurs s'organiser et faire le voyage ensemble.merci de me tenir au courant. Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2008 Merci à tous pour vos félicitations, je vous souhaite aussi bonne chance et bonne continuation! Merci.Pour ceux qui se reconnaitront : On njaaraama.Je vous donnerais la suite, départ prévu entre mi mai et début juin!salut kolo,moi je compte prendre l'avion en fin Mai (28 Mai).je suis à la recherche de billets abordables en ce moment.si tu en vois, pourrais tu m'en aviser?on pourrait d'ailleurs s'organiser et faire le voyage ensemble.merci de me tenir au courant.Salut delpedro,à partir de 15 mai les billets commencent à grimper car les vacances obligent. Donc vers le 28 mai, une personne seule, j'en ai trouvé à 306 euros(aller simple avec air transat), je prends comme air transat car je garde mon argent pour surplace. Mais si tu cherches le confort, il y en a plus comme tu veux mais trop cher. C'est pour cela que je suis en train de voir si je peux partir le 15 mai, avec ma femme et notre fille(3) on en a pour 723 euros TTC. Personne seule 246 TTC. Mais je suis pas encore fixé sur la date, et je fouille encore, de ton côté aussi si tu trouves des occaz tu me files. Saches que plus on s'approche des vacances plus c'est plus cher.Merci. Citer
Habitués yanor Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 Ouais, après la pluie vient le beau temps :chouette: Félicitations Kolo5 ! Citer
zakari Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 félicitations Kolo, bonne continuation et bon départ Citer
Messages recommandés