lars Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 (modifié) Bonjour!Je suis allemand et j'ai passé une anné au secondaire au Québec. Maintenant je suis retourné en Allemagne et finirai l'année prochaine mes études post-secondaires (Abitur). J'aimerais vraiment de venir faire mes études à Montréal. Et là j'ai une question dont vous savez peut-être la réponse...Si je suis bien informé, un étudiant de l'étranger est libéré des frais de scolarité pour les étrangers s'il est titulaire d'une résidence permanente. J'ai déjà passé une évaluation en ligne sur le site internet du bureau d'immigration. Selon cette évaluation, je suis admissible pour la résidence permanente. Est-ce que ce résultat est fiable? Alors ce que j'aimerais savoir est ceci:- Est-ce qu'une résidence permanente permet de faire les études universitaires (ou est-ce que c'est juste pour les travailleurs)?Merci beaucoup pour des réponses! Modifié 5 mars 2008 par lars Griot5 a réagi à ceci 1 Citer