Habitués matt59 Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Moi je te dit qu'il faut etre présentable...car on appel ca "une entrevue" le but c'est de voir la personne parrainé en personne ... personnelement je vois que c'est un manque de respect de ne pas etre presentable surtout à un moment aussi important.Markoui je suis dac avec toi faux juste étre abillet propre basket blanche jeans sweet puis simplicité c'est la meilleur des chose :chouette: :chouette: Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 faut juste s'habiller comme l'on fait lorsqu'on aura une entrevue d'embauche ou un rendez vous important voilà! Citer
youyou2008 Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Moi je te dit qu'il faut etre présentable...car on appel ca "une entrevue" le but c'est de voir la personne parrainé en personne ... personnelement je vois que c'est un manque de respect de ne pas etre presentable surtout à un moment aussi important.Mark bonsoir Mark jaimerie vous parler un peu priver si ca vous derange , ecrit moi ton msn svpmerci d'avance Citer
Habitués Mark Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 je crois que ca ne sera pas possible de communiquer avec toi ... car t es un nouveau membre t as que 3 msgs mais tu peux me parler ici pas de pb si non trouve une solution pour avoir mon adresse msn :blushing: Citer
youyou2008 Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 je crois que ca ne sera pas possible de communiquer avec toi ... car t es un nouveau membre t as que 3 msgs mais tu peux me parler ici pas de pb si non trouve une solution pour avoir mon adresse msn :blushing:thinks et bonne chance Citer
Habitués Mark Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 (modifié) prend le pas mal c est que si tu m envois un message tu verras un message d erreur et pareil pour moi ...il faut avoir un minimum de msgs Modifié 7 mars 2008 par Mark Citer
Habitués matt59 Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 prend le pas mal c est que si tu m envois un message tu verras un message d erreur et pareil pour moi ...il faut avoir un minimum de msgsoui marik as raison il te faut écrire 30 message pour que ton MP sactive et tu peux modifié ton profile ect Citer
Messages recommandés