Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

moi je ne sais pas quoi aporte le jour d'entrevu je pense il ne faut pas habillet ni sexy ni sport aussi les cheveux il seront pas ferse par contre lisse .pas trop de mak up

alores moi j'aime pas habilet classe j'aime aporte jeanse jaket ou t_chirt mais la je snes que je suis presque oblige de mettre des vetemnt qui me plait pas mais pas grave pour mon bebe je fait l'impossible n'est pas shury

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
moi je ne sais pas quoi aporte le jour d'entrevu je pense il ne faut pas habillet ni sexy ni sport aussi les cheveux il seront pas ferse par contre lisse .pas trop de mak up

alores moi j'aime pas habilet classe j'aime aporte jeanse jaket ou t_chirt mais la je snes que je suis presque oblige de mettre des vetemnt qui me plait pas mais pas grave pour mon bebe je fait l'impossible n'est pas shury

habille toi classe car ca fait plus sérieux, tu vas compter sur les doigts de tes mains le nombre de fois dans ta vie que tu l'auras fait

• Habitués
Posté(e)

Moi je te dirais tant que tu es habillé propre et présentable.. c tout ce qui compte...avec des vêtements pas trop classe mais pas trop sexy en même temps.. un peu complexe mon affaire lollllll une chose que tu as raison c pour le make up.. essaie de porter léger.. paraîte au naturel.. voila!.. p-e d'autre te donnerons d'autre idée...

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Moi je te dirais tant que tu es habillé propre et présentable.. c tout ce qui compte...avec des vêtements pas trop classe mais pas trop sexy en même temps.. un peu complexe mon affaire lollllll une chose que tu as raison c pour le make up.. essaie de porter léger.. paraîte au naturel.. voila!.. p-e d'autre te donnerons d'autre idée...
merci pour consiel je suis interese avec ton point de vu je vais l'aplique Modifié par nana2
  • Habitués
Posté(e)

Le classique, mais sans trop d'exageration, un make up discret mais qui te donne une bonne mine, les cheveux, c'est mieux de les avoir lisses, pour le parfum, mets en mais deux heures avant ton entrevue, si c'est un chanel LOL ou un parfum plus fort, pour ne pas deranger la personne que tu auras en face de toi. LE SOURIRE!!! tres important.

Si tu ne te sens pas a l'aise dans une jupe, tu peux toujours mettre un pantalon, mais pas de chemise blanche, une couleur discrete et en laquelle tu te sens a l'aise!!!!

Et surtout, il faut que tu montre que tu es sure de toi, de ton amour et de ta relation avec ton cheri, ca c'est tres important et dis-toi qu'on peut te poser certaines questions pour te distabiliser, alors prepare-toi a cela!!!!

voila, j'espere que ca va t'aider!!!!! Pour moi, ca a bien marché!

bonne chance!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ah merci beaucoup pas de jup svp 70 kilo lol mon parfum prefere et que je ne le change jamais c'est lacoste il attire les homme et pour ça il as attire mon shury hihihi

Modifié par nana2
  • Habitués
Posté(e)

Je conseille de rester naturelle tout simplement.

Tihia a donné de bons arguments, mais il ne faut pas passer à coté de l'essentiel, c'est de connaitre parfaitement ton dossier, être reposée, avoir une assurance et surtout dégager ta détermination de vouloir rejoindre ton mari

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

écoute il est simple comment tu t'habillerai pour une entrevue de travail ..Reste toi meme les habillements trop class ne les impressionnes pas!

• Habitués
Posté(e)

Ben écoute, franchement tu t'habilles normal! Du moins, tu t'habilles pour être à l'aise, c'est déjà assez stressant comme ça, donc si tu ne te sens pas bien dans tes vêtements ça sera un inconfort de plus pour toi.

De toute manière, tu ne vas pas faire une parade de mode! ;)

Bon courage et bonne chance pour ton entrevue! :)

Posté(e)

j'ai une question ta deja passer une entrevu pour un bolo ou quelque chose ?????

ben habille toi normal et que tu peux etre confort avec pas plus

• Habitués
Posté(e)

j'ai une question ta deja passer une entrevu pour un bolo ou quelque chose ?????

non jamais j'ai passe un entrevu je suis etudiante je cherche pas un job ni stage alores a mes etude il ny'asp as des entrevu lol pour ça je demande l'information alores ne repond pas a mon question avec une autre question

Posté(e)

non jamais j'ai passe un entrevu je suis etudiante je cherche pas un job ni stage alores a mes etude il ny'asp as des entrevu lol pour ça je demande l'information alores ne repond pas a mon question avec une autre question

Ok, je vais te répondre!

Ce n'est pas à ta tenue vestimentaire qu'ils vont s'adresser, mais à toi, Nana2!

Ils cherchent ce que tu as dans le coeur, ce que tu sens envers ton amour. La manière que tu t'habilles, c'est personnelle. Alors, ce que tu aimes, porte-le. Si quelqu'un va te dire de mettre le voile (hijabe) pour ton entrevue, le porteras-tu? Je ne pense pas.

• Habitués
Posté(e)

entk j'ai lance se sujet pour les gens qui preparent pour l'entrevu prepare pour cette cote car on vas passe entrevu pas match de foot merci pour vos reponse vous etes gentils

• Habitués
Posté(e)

Ok, je vais te répondre!

Ce n'est pas à ta tenue vestimentaire qu'ils vont s'adresser, mais à toi, Nana2!

Ils cherchent ce que tu as dans le coeur, ce que tu sens envers ton amour. La manière que tu t'habilles, c'est personnelle. Alors, ce que tu aimes, porte-le. Si quelqu'un va te dire de mettre le voile (hijabe) pour ton entrevue, le porteras-tu? Je ne pense pas.

oui je suis dac avec toi peut importe se que tu porte ca vas rien changer quoi moi j ai un percing et cava pas dire ah non le mr il a ca ou ca il s'interesse a moi meme se que jai dans le cur ect pas a comment je suis abiller parsque l'aparance est trompeuse ;)

• Habitués
Posté(e)

Salut nana2, tu t,habilles normalement voila, tu t'habilles a la nana2, commetn toi tu te sens bien, mais c sur que le sexy oublie ca. Anyway tu sais tres bien commetn ca fonctionne au maroc tu es marocaine :)

Alors habille toi avec un beau pantalon et une belle blouse ou un beau chandail pas trop révélateur.

Aller bonne chance

• Habitués
Posté(e)

merci vos reponse m'interese trop

• Habitués
Posté(e)

bienvenue

• Habitués
Posté(e)

Vraiment pas fou comme question !

Et les hommes, vous vous habillez comment ?

• Habitués
Posté(e)
Vraiment pas fou comme question !

Et les hommes, vous vous habillez comment ?

salam

soi pour les hommes ou bien pour les femmes les agente la bas voi juste la téte jusu'a vontre tu peux metre tous ce que tu veux ,par ce que c pas pârielle comme a l'entrvu d'immigration a l'hotel hilton

en tous cas bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Moi je te dit qu'il faut etre présentable...car on appel ca "une entrevue" le but c'est de voir la personne parrainé en personne ... personnelement je vois que c'est un manque de respect de ne pas etre presentable surtout à un moment aussi important.

Mark