Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
bonjour moi j'aimerais savoir s il a beaucoup de refus .moi j'aimerais bien aller rencontrer Mde diane fendley mais il faut etre plusieur .. donne moi votre opinion merci

je vais rien dire car mes paroles vas pas t 'aide a regler le probleme

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
bonjour moi j'aimerais savoir s il a beaucoup de refus .moi j'aimerais bien aller rencontrer Mde diane fendley mais il faut etre plusieur .. donne moi votre opinion merci

alors pourkoi tu a ecrit .... jai ouvert ce sujet pour voir vos reaction.

Posté(e)
Je crois pas que ton mari est fautif meme je crois que souvent les gens qui sont refuser ils écrivent des raisons ....stupide cest ce que je voulais dire peu etre que je ne peu pas me mettre a ta place car nous avons été accepter mais entoucas je t'encourage a prendre les demarches qui faut et sourtout ne pas te baser sur le fait qu'elle n'est pas disponible et tout comme certain dise ...L'ambassade crois que les mariage non authentique mais souvent ce sont des raisons ridicule....qui sont a mon avis aucunement des raisons pour refuser il se fie sur leur instinct mais 'est doutable car souvent des gens sont acccepter et ils se trompe aussi ...meme ca il me semble que nous somme responsable 3 ans de la personne......entoucas je suis dsl du refus encore une fois bonne chance!

oui bien sur qu il a eu des acceptation et que les mari ou les femmes on fait beau cinema devant l'agente . en tout cas moi je suis fonceuse peut etre moi je suis peine perdu mais je vais bouger pour cet immigration change

salut poutine oui javais un avocat au marl mais je vais te dire paye pas pour un avocat au marl l'avocat a rien a dire . paye si tu te rends a la cour javais pas vu ta question desole

• Habitués
Posté(e)

alors pourkoi tu a ecrit .... jai ouvert ce sujet pour voir vos reaction.

ben ma reaction vas pas t'aider ni les reaction des autre je suis pas hypocrite je sus directe je dis ni filicitation ni desole alores quand il yas un refus tous le monde pas juste moi deçu pour eux pas pour toi car ils peurent que la meme chose arivera pour eux et quand une bonne nouvelle tous le monde heureux carc'es un bon signe donne l'espoir desole mais c'est la verite que je vois

• Habitués
Posté(e)

Nana2

Le silence est d'or et la parole d'argent!

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Nana2

ah oui? alores tu peux le dire a toi meme moi je suis pas besoin de tes sagesses ok merci

Modifié par nana2
Posté(e)
Nana2

ah oui? alores tu peux le dire a toi meme moi je suis pas besoin de tes sagesses ok merci

Ben, c'est mieux de ne rien écrire si tu n'as rien à dire.

C'est ce qu'elle veut dire. C'est pas bien de répondre aux gens comme ça et on est ici pour se donner des idées et redonner des idées. Pas plus.

Les gens visitent les sujets et s'ils n'ont rien à dire ou n'ont pas d'idée, ils n'écrivent rien.

C'est pour cela... alors fait comme eux au lieu d'être négative

• Habitués
Posté(e)

Et bien tout ce donc on peut souhaiter c'est bonne chance a TOUS

• Habitués
Posté(e)

il faudrait faire confiance aux agents et passer a autre chose

foi de tartiflette ......

• Habitués
Posté(e)
Je crois pas que ton mari est fautif meme je crois que souvent les gens qui sont refuser ils écrivent des raisons ....stupide cest ce que je voulais dire peu etre que je ne peu pas me mettre a ta place car nous avons été accepter mais entoucas je t'encourage a prendre les demarches qui faut et sourtout ne pas te baser sur le fait qu'elle n'est pas disponible et tout comme certain dise ...L'ambassade crois que les mariage non authentique mais souvent ce sont des raisons ridicule....qui sont a mon avis aucunement des raisons pour refuser il se fie sur leur instinct mais 'est doutable car souvent des gens sont acccepter et ils se trompe aussi ...meme ca il me semble que nous somme responsable 3 ans de la personne......entoucas je suis dsl du refus encore une fois bonne chance!

oui bien sur qu il a eu des acceptation et que les mari ou les femmes on fait beau cinema devant l'agente . en tout cas moi je suis fonceuse peut etre moi je suis peine perdu mais je vais bouger pour cet immigration change

N'oublie surtout pas que les agents d'immigrations travailles pour toi et non pour le parrainé ils sont la pour te protéger toi et juste toi et non lui .

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

salut belle fleur je pense pas que tu puisse rencontré la ministre moi j ai passer en apel le 28 sep et j ai gagné l apel sur le champ sa pris que 15 mn mais moi je cherche a savoir combien de temps faut j attende encore apres tt ca merci a toi XXX anne mxxx si tu veut bien m .écrire c mon mail ca merci encore j attend de tes nouvelles