Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour moi j'aimerais savoir s il a beaucoup de refus .moi j'aimerais bien aller rencontrer Mde diane fendley mais il faut etre plusieur .. donne moi votre opinion merci

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
bonjour moi j'aimerais savoir s il a beaucoup de refus .moi j'aimerais bien aller rencontrer Mde diane fendley mais il faut etre plusieur .. donne moi votre opinion merci

bon courage belle_fleur,je te souhaite de tout mon coeur que tu trouvera des solutions et que ton dossier sera accepté apres l'appel.bonne chance

Posté(e)

bon courage belle_fleur,je te souhaite de tout mon coeur que tu trouvera des solutions et que ton dossier sera accepté apres l'appel.bonne chance

excuse moi samu jai passe lappel es ces refuse

• Habitués
Posté(e)

c'Est juste une petite remarque... si deja vous avez des problemes dans vos dossiers, et que vous voulez faire avancer votre cas... la moindre des choses est de ne pas massacrer le nom de la ministre que vous voulez rencontrer!!! car quand vous allez lui ecrire, si vous n'ecrivez meme pas son nom correctement que croyez vous qu'elle fera certainement pas vous rencontrez!!!

Diane Finley

Posté(e)
c'Est juste une petite remarque... si deja vous avez des problemes dans vos dossiers, et que vous voulez faire avancer votre cas... la moindre des choses est de ne pas massacrer le nom de la ministre que vous voulez rencontrer!!! car quand vous allez lui ecrire, si vous n'ecrivez meme pas son nom correctement que croyez vous qu'elle fera certainement pas vous rencontrez!!!

Diane Finley

ecoute meme les commissaire fon des erreur a la cour alors moi je suis pas un commissaire je suis une caissiere

• Habitués
Posté(e)

Diane Finley

ecoute meme les commissaire fon des erreur a la cour alors moi je suis pas un commissaire je suis une caissiere

Désolée de te dire ca mais pigkiller a raison. Ce n est pas pour te vexer mais pour te rendre service qu il te dit ca.

• Habitués
Posté(e)

Juste pour vous passer quelques informations à propos de la ministre. Suite à l'entrevue d'une jeune femme menacée d'expulsion du Canada en février dernier, celle-ci avait fait appel à un avocat pour plaider sa cause et tous les deux étaient passé à Tout le monde en parle. Cet avocat avait alors fait mention qu'ils avaient essayé de communiquer avec elle, et ce fût peine perdu. D'ailleurs il avait dit qu'à sa connaissance de juriste, qu'elle n'étais intervenue qu'à très peu de reprise dans des dossiers, à titre personnel, et que le dossier se devait être exeptionnel pour qu'elle y mette son nez.

Donc, sans vous décourager, sachez que d'entrer en contact avec elle, semble être du domaine quasi impossible, surtout si vous êtes seul et que votre dossier n'est pas "médiatisée".

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)
Juste pour vous passer quelques informations à propos de la ministre. Suite à l'entrevue d'une jeune femme menacée d'expulsion du Canada en février dernier, celle-ci avait fait appel à un avocat pour plaider sa cause et tous les deux étaient passé à Tout le monde en parle. Cet avocat avait alors fait mention qu'ils avaient essayé de communiquer avec elle, et ce fût peine perdu. D'ailleurs il avait dit qu'à sa connaissance de juriste, qu'elle n'étais intervenue qu'à très peu de reprise dans des dossiers, à titre personnel, et que le dossier se devait être exeptionnel pour qu'elle y mette son nez.

Donc, sans vous décourager, sachez que d'entrer en contact avec elle, semble être du domaine quasi impossible, surtout si vous êtes seul et que votre dossier n'est pas "médiatisée".

Bonne chance

Bon, ce n'est pas que je m'y connais bien et peut-être bien que je risque de parler au travers mon chapeau, mais sans pour autant que le dossier soit médiatisé, n'a-t-on pas le droit au recours collectif dans certains cas? Je pense que c'est vers cette voie que veut emprunter belle_fleur!

Posté(e)

Bonne chance

bien oui je sais mais il faut pas y aller seul non plus il faut etre plusieur mais oublier tout ca.

• Habitués
Posté(e)

moi aussi j'ai eu le refus à rabat, et là c le tour de mon mari qui va passer l'appel on s'est pas encore quand, j'ai peur que ça soit encore reffuser, j'aimerai que tu me dise combien de temps il donne depuis l'avis d'appel et le jour de l'appel et merci.

Posté(e)

moi aussi j'ai eu le refus à rabat, et là c le tour de mon mari qui va passer l'appel on s'est pas encore quand, j'ai peur que ça soit encore reffuser, j'aimerai que tu me dise combien de temps il donne depuis l'avis d'appel et le jour de l'appel et merci.

bonjour tu veut savoir combien de temps pour aller au marl . apres le refus de rabat

apres le refus de rabat tu a trente jour pour faire appel au marl . sa prends de 4 a six mois pour avoir la date pour aller au marl . et la cour apres le marl je sais pas moi je suis passe un mois apres

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

bonjour tu veut savoir combien de temps pour aller au marl . apres le refus de rabat

apres le refus de rabat tu a trente jour pour faire appel au marl . sa prends de 4 a six mois pour avoir la date pour aller au marl . et la cour apres le marl je sais pas moi je suis passe un mois apres

bonne chance

merci de me répondre, je vais le dire à mon mari et on vera pour la suite

• Habitués
Posté(e)

D'accord, je comprend, tu désires préparer un recours collectif. A ce moment c'est vrai que vous pouvez vous rassembler pour justifier une enquête ou un renversement de quelque chose... ce que je ne comprend pas, c'est quel est le sujet du recours collectif? Car ce qu'il faut comprendre que"Le recours collectif est un moyen de procédure qu'une personne physique peut utiliser devant la Cour supérieure afin de faire valoir un droit qui lui est propre, mais également les droits des membres d'un groupe qui lui sont identiques, similaires ou connexes"

QUand on parle de recours collectif, il faut obtenir l'autorisation préalable de la cour, donc de monter un dossier, donc des frais d'avocats... de plus, on doit s'assurer que les recours dits normaux ont été épuisés et que le sentiment d'avoir été lésé dans ses droits.

Je vous souhaite bonne chance, car pour moi, je ne peux me joindre à vous, car je n'ai pas eu de refus, je ne peux donc que vous encourager dans vos démarches, dans la mesure ou vous pourrez obtenir le soutien juridique nécessaire, car Mme Finley ne sera aucunement utile dans ce dossier puisque cela relève du juridique et non du politique.

• Habitués
Posté(e)
Bon, ce n'est pas que je m'y connais bien et peut-être bien que je risque de parler au travers mon chapeau, mais sans pour autant que le dossier soit médiatisé, n'a-t-on pas le droit au recours collectif dans certains cas? Je pense que c'est vers cette voie que veut emprunter belle_fleur!

Chaque dossier étant un cas différent je vois mal comment elle pourrait obtenir l'autorisation de faire un recours collectif.

Prenons, par exemple, les clients d'une banque qui trouveraient que les frais de gestion de dossier sont exagérés. Comme ils sont tous client de la même banque, qu'ils ont tous les mêmes frais chargés en trop ils pourraient effectivement obtenir le droit de faire un recours collectif.

Mais dans le cas ou il y aurait un client avec la banque x qui a des frais de gestion de dossier trop élevé, un client de la banque y qui n'est pas d'accord avec les frais que sa banque lui charge pour son découvert, un autre de la banque z qui n'est pas d'accord avec le fait qu'on lui facture 2$ par chèque ... eux ... ne pourraient obtenir l'autorisation de faire un recours collectif car trop de différences.

Donc à mon avis dans les cas de parrainages ce serait impossible.

De plus, comme pour d'autres ministères ... par exemple le ministère du revenu etc. en cas de refus il y a des procédures en place que vous pouvez faire valoir ... tout comme une cause judiciaire.

Vous pouvez toujours en référer à une instance supérieure mais une fois que la dernière aura rendu une décision elle est irrévocable.

• Habitués
Posté(e)

salut belle Fleur

Je te souhaite de tout coeur Bonne chance .... mais puis-je SVP savoir pourquoi ton dossier est réfuser , par ce que j'ai peur moi de m'arrivé la même chose merci d'avance est encor une fois BONNE CHANCEEEEEEEEEEEEEEEEEE .

Ahmed de la Tunisie .

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance je crois qu'il y a raison de se battre serai du gouvernement a justifier les raisons parfois tres ridicule de refuser ,mariage non authentique parfois voyant les excuses ...ecrites sont assez ..bon alors je crois que oui parfois les gens font des mariages blanc mais bon souvent ils se trompent !Premiere chose tu devrais faire regarder tout les raisons du refus et si tu vois qu'il y a aucune faille dans ton dossier je communiquerai avec un journaliste!

Bonne chance!

Posté(e)

Bonne chance je crois qu'il y a raison de se battre serai du gouvernement a justifier les raisons parfois tres ridicule de refuser ,mariage non authentique parfois voyant les excuses ...ecrites sont assez ..bon alors je crois que oui parfois les gens font des mariages blanc mais bon souvent ils se trompent !Premiere chose tu devrais faire regarder tout les raisons du refus et si tu vois qu'il y a aucune faille dans ton dossier je communiquerai avec un journaliste!

Bonne chance!

[/quote je vais vour dire une chose les personne qui on ete accepter a lentrevu vous pouvez pas savoir comment on se sent nous ceux qui on eu un refus . alors sil te plait ces pas facile de vous mettre dans notre peau . pour la aller rencontrer mde FINDLEY je sais qu il faut des bon dossier si je me debat est ce que tu crois que mon mari es fautif ?

je veut juste vous dire que ceu qui son accpter felicitation mais jamais vous aller sentir la douleur qu on a . merci

• Habitués
Posté(e)

Je crois pas que ton mari est fautif meme je crois que souvent les gens qui sont refuser ils écrivent des raisons ....stupide cest ce que je voulais dire peu etre que je ne peu pas me mettre a ta place car nous avons été accepter mais entoucas je t'encourage a prendre les demarches qui faut et sourtout ne pas te baser sur le fait qu'elle n'est pas disponible et tout comme certain dise ...L'ambassade crois que les mariage non authentique mais souvent ce sont des raisons ridicule....qui sont a mon avis aucunement des raisons pour refuser il se fie sur leur instinct mais 'est doutable car souvent des gens sont acccepter et ils se trompe aussi ...meme ca il me semble que nous somme responsable 3 ans de la personne......entoucas je suis dsl du refus encore une fois bonne chance!

• Habitués
Posté(e)

bonne chance

bonjour belle_fleur38

Je voulais te demander si tu avais un avocat quand tu as été au MARL et la cour?

merci

Posté(e)
Je crois pas que ton mari est fautif meme je crois que souvent les gens qui sont refuser ils écrivent des raisons ....stupide cest ce que je voulais dire peu etre que je ne peu pas me mettre a ta place car nous avons été accepter mais entoucas je t'encourage a prendre les demarches qui faut et sourtout ne pas te baser sur le fait qu'elle n'est pas disponible et tout comme certain dise ...L'ambassade crois que les mariage non authentique mais souvent ce sont des raisons ridicule....qui sont a mon avis aucunement des raisons pour refuser il se fie sur leur instinct mais 'est doutable car souvent des gens sont acccepter et ils se trompe aussi ...meme ca il me semble que nous somme responsable 3 ans de la personne......entoucas je suis dsl du refus encore une fois bonne chance!

oui bien sur qu il a eu des acceptation et que les mari ou les femmes on fait beau cinema devant l'agente . en tout cas moi je suis fonceuse peut etre moi je suis peine perdu mais je vais bouger pour cet immigration change