Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 bien de votre avis a tous les deux on a vecu a peu pres partout en france...pareil...l'amitié est solide par chez nous... Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 hum je pense pas que la nourriture soit admisse dans le voyage desoler mais le picon ca passe le reste je ne pense pas :/Tu plaisantes? Je suis arrivé avec un stock de Bergamotes de Nancy, des macarons et un tas d'autres petites choses! C'est passé à la douane comme une lettre à la poste Citer
Habitués nico27 Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 oula ben soit je me trompe completement soit tu as une chance enorme car la nourriture est strictement interdit ... apres si tu as fait gouter du PICON aux douaniers cela n'etonne moins Citer
Habitués nico27 Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 Luffy super ton petit poeme il resume tout a fait la mentalité J'adore!!!!! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 oula ben soit je me trompe completement soit tu as une chance enorme car la nourriture est strictement interdit ... apres si tu as fait gouter du PICON aux douaniers cela n'etonne moins Si tu savais ce que certains font passer à la douane (foie gras, saucisson, Danette, ...) Non, pas de Picon aux douniers. C'est surtout un peu une loterie, car tout le monde n'est pas fouillé lors du passage à la douane Citer
Habitués Luffy Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2008 Ben moi avec ma tête de terroriste c'est clair que je vais être fouillé !!!Pas grave je mettrais les bouteilles dans les sacs de mes enfants Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 je bois presentemment un picon a votre santé !!!! Citer
Habitués tof Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 oula ben soit je me trompe completement soit tu as une chance enorme car la nourriture est strictement interdit ... apres si tu as fait gouter du PICON aux douaniers cela n'etonne moins Si tu savais ce que certains font passer à la douane (foie gras, saucisson, Danette, ...) Non, pas de Picon aux douniers. C'est surtout un peu une loterie, car tout le monde n'est pas fouillé lors du passage à la douane Sauf que, quand c'est toi qui tombes sur le numéro "chanceux", que tu restes pogné 3 heures à l'aéroport et que tu craches 600$ pour avoir le droit de rentrer chez toi te coucher, tu réfléchis plus longtemps à ce que tu va mettre dans tes valises. Citer
Habitués nico27 Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 merci tof NE PRENEZ PAS LE RISQUE CE SERAIS VRAIMENT DOMMAGE DE GACHER VOS PREMIERS PAS SUR LA NOUVELLE FRANCE!!!!!! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Sauf que, quand c'est toi qui tombes sur le numéro "chanceux", que tu restes pogné 3 heures à l'aéroport et que tu craches 600$ pour avoir le droit de rentrer chez toi te coucher, tu réfléchis plus longtemps à ce que tu va mettre dans tes valises.Mouais, enfin sur le même principe, t'as le droit aussi de rouler à 150 km/h sur l'autoroute, mais t'as juste pas le droit de te faire pogner! Dans un cas comme dans l'autre, les gens savent très bien ce qu'ils risquent, et le font donc en connaissance de cause, faut pas chialer après.Et encore, là, dans l'exemple donné, faut penser à relativiser, on parle de 2 ou 3 trucs dans une valise, pas d'une caisse bourrée de produits interdits. Citer
Habitués nico27 Posté(e) 8 mars 2008 Habitués Posté(e) 8 mars 2008 ui est bien libre a chacun apres de prendre sa decision...Nourriture+controle=amendeca me ferais du mal de poser les pieds au Quebec et la premiere chose que l'on me donne soit un amende :s Citer
Habitués nico27 Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 plus personne pour la soirée PICON?? Citer
Habitués Luffy Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2008 Il faudrait recruter, mais c'est pas grave ca fera plus de picon pour nous !!!!Près pour le depart Nico ?Hawaienne comment c'est passé votre VM ? Citer
Habitués nico27 Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 Il faudrait recruter, mais c'est pas grave ca fera plus de picon pour nous !!!!Près pour le depart Nico ?Hawaienne comment c'est passé votre VM ?ben oui mais la c la panique car l'immobilier ne se vend pas :/ Citer
Habitués Luffy Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2008 ET l'option location n'est elle pas envisageable ?Tu vends quoi et ou ? Citer
Habitués nico27 Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 non tu ne ma pas compris je vend l'interieur (meuble electromenager....)à evreux en normandie Citer
Habitués Luffy Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2008 Tu les vends sur quel site ? Citer
Habitués Naf Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 Vous pourriez peut-être parler immobilier en Normandie en privé, non ? Citer
Messages recommandés