Habitués hakimen Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 pour les etudiant algerien en france ,j'ai deposé mon dossier pour CSQ a paris et j'attent l'entrvuequelle sont les question posé a l'enrevue pour les etudiant etranger en france si quelqu'un a eu sa CSQ ici a paris esqu'il peut deposé et finir la procedure en algerie,quelle est le delaimerci pour vos reponses Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 pour les etudiant algerien en france ,j'ai deposé mon dossier pour CSQ a paris et j'attent l'entrvuequelle sont les question posé a l'enrevue pour les etudiant etranger en france si quelqu'un a eu sa CSQ ici a paris esqu'il peut deposé et finir la procedure en algerie,quelle est le delaimerci pour vos reponsesLes questions posées sont:sur ton cursus universitaire (des questions sur tes diplome,)tes expériences professionnelles.tes motivation (pourquoi le quebec, les motifs de ton immigration au canada)qlqs quqtion en anglais pour évaluer ton niveau.voici en gros les question posées durant l'entretien qui durera entre 15 mn à 1 heurej'espère que j'ai répondu à ta question. Citer
Habitués Mimile24 Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 pour les etudiant algerien en france ,j'ai deposé mon dossier pour CSQ a paris et j'attent l'entrvuequelle sont les question posé a l'enrevue pour les etudiant etranger en france si quelqu'un a eu sa CSQ ici a paris esqu'il peut deposé et finir la procedure en algerie,quelle est le delaimerci pour vos reponsesLes questions posées sont:sur ton cursus universitaire (des questions sur tes diplome,)tes expériences professionnelles.tes motivation (pourquoi le quebec, les motifs de ton immigration au canada)qlqs quqtion en anglais pour évaluer ton niveau.voici en gros les question posées durant l'entretien qui durera entre 15 mn à 1 heurej'espère que j'ai répondu à ta question.En gros c'est ca pour les questions posées, quant à finir ta procédure en Algérie, je ne te le conseille pas, c'est beaucoup plus long, autant la continuer en France... Citer
Habitués hakimen Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2008 merci pour vos reposeje veut savoir esque c'est possible de finir la procedure en algerie apres obtention du SCQ a paris ,si sa ne pose pas de probleme car mon titre de sejour expire fin octobre 2008 et je ne pense pas qu'il me renouvelle le titre sejour,j'ai pas assisté au examsi oui je peut la faire en lgerie ,quelle est le delai d'attente pour avoir le visamerci Citer
Habitués izem78 Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 merci pour vos reposeje veut savoir esque c'est possible de finir la procedure en algerie apres obtention du SCQ a paris ,si sa ne pose pas de probleme car mon titre de sejour expire fin octobre 2008 et je ne pense pas qu'il me renouvelle le titre sejour,j'ai pas assisté au examsi oui je peut la faire en lgerie ,quelle est le delai d'attente pour avoir le visamercislttu peux comme meme passer les exams de rattrapage de septembretu auras une chance de renouvler ton titre de sejour, et de deposer ton dossier ici a paris . Citer
Habitués hakimen Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2008 merci pour vos reposeje veut savoir esque c'est possible de finir la procedure en algerie apres obtention du SCQ a paris ,si sa ne pose pas de probleme car mon titre de sejour expire fin octobre 2008 et je ne pense pas qu'il me renouvelle le titre sejour,j'ai pas assisté au examsi oui je peut la faire en lgerie ,quelle est le delai d'attente pour avoir le visamercislttu peux comme meme passer les exams de rattrapage de septembretu auras une chance de renouvler ton titre de sejour, et de deposer ton dossier ici a paris .merci pour ta reponseoui je peut ,mais j'ai vraiment envi de rentré au payé pour me reposé un peutet je veut savoir esque sa ne pose pas de probleme ,que j'obtien ma SCQ a paris et je depose le dossier federale a algeret il est de combien le delai Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 merci pour vos reposeje veut savoir esque c'est possible de finir la procedure en algerie apres obtention du SCQ a paris ,si sa ne pose pas de probleme car mon titre de sejour expire fin octobre 2008 et je ne pense pas qu'il me renouvelle le titre sejour,j'ai pas assisté au examsi oui je peut la faire en lgerie ,quelle est le delai d'attente pour avoir le visamercisalut hakimenoui après obtention de ton CSQ tu peux déposer ton dossier fédéral depuis l'algérie et ça ne prend pas plus de temps, je peux te l'assurer Citer
Habitués hakimen Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2008 merci pour vos reposeje veut savoir esque c'est possible de finir la procedure en algerie apres obtention du SCQ a paris ,si sa ne pose pas de probleme car mon titre de sejour expire fin octobre 2008 et je ne pense pas qu'il me renouvelle le titre sejour,j'ai pas assisté au examsi oui je peut la faire en lgerie ,quelle est le delai d'attente pour avoir le visamercisalut hakimenoui après obtention de ton CSQ tu peux déposer ton dossier fédéral depuis l'algérie et ça ne prend pas plus de temps, je peux te l'assurer merci bien pour votre reponseesque tu connais des etudiant qui l'on fait est sa prend combien de tempmerci Citer
Habitués le_hic Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 pour les etudiant algerien en france ,j'ai deposé mon dossier pour CSQ a paris et j'attent l'entrvuequelle sont les question posé a l'enrevue pour les etudiant etranger en france si quelqu'un a eu sa CSQ ici a paris esqu'il peut deposé et finir la procedure en algerie,quelle est le delaimerci pour vos reponsesc'est juste une formalité ne stresse surtout pas Citer
Messages recommandés