Habitués nico27 Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 salut,J'aurais voulu savoir si je prend air transat si le fait de voyager avec eux me permettrai de gagner du temps et de l'argent en passant par eux pour l'expedition de mes malles et valise de + de 20k (200kg total).Des personnes ont pris air transat pour expedier leurs biens?? Citer
Habitués Naf Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Je crois que c'est 5 euros le kilo de plus, un truc dans le genre.Ca fait pas mal cher à l'arrivé. BDM serait-il moins cher avec autant de bagages, as-tu fait le test ?En plus il arrive que Air Transat refuse les excédents, car ils font aussi du cargo sur les vols commerciaux, et donc si l'avion est plein, il est plein... Citer
Habitués nico27 Posté(e) 3 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2008 En fait j'ai fait ma demande a BDM je pense que c'est le meilleur compromis mais le poids des valise on ne le limite pas tout le temps faut faire attention alors :s Citer
Habitués Naf Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 Ouais faut bien tout peser à 100 g près Cela dit avec BDM il y a peut être droit de dépasser un peu non, avez-vous soulever ce point avec eux ? Citer
Habitués nico27 Posté(e) 5 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2008 non bagages du monde procede comme je l'explique:-arriver BDM peser des baguages-redaction du contrat et paiement-2semaines de delais pour reception montrealDonc peu importe le poid que tu as declarer a BDM si il y + ou moins il te ferons le tarif sur place.Moi je parle des valise a l'aeroport ca par contre c'est plus embetant :/ Citer
Messages recommandés