Aller au contenu

Les mariages mixtes, entre enrichissement culturel et difficultés soci

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
quand j'ai dis pauvre femme arabe c'est toi je visais pauvre femme = toi et arabe parce que TU ES arabe pas les autres en question seulement TOI chaque fois tu l'ouvres c'est pour te plaindre de TOI et bien moi pour une pauvre québécoise lol moi au moin je suis dans mon pays you know fack si tu es pas contente la tite madame elle sait ou se retourner hein .C'est TOI je visais tu as pas remarquer que dans chacun de tes sujets c'est toujours la même répétition change de disque !oh j'oubliaiis moi aussi

ZE T'AIME JULLANARE tu me manques déja

c bon mon bebe d'amour laisse faire y'a des gens qui fon expres de salire limages de tt le monde.. mais on reste toujour peace and love

• Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Désoler la mais moi plus capable de l'entendre toujours chaque fois qu'elle parle dans chaque sujet elle répète la même chose sur les arabes comme si elle était condamnée a mort je comprends rien.....Désoler mais je laisse pas passer sa mon mari est arabe et si on parle en mal je suis sur la défensive désoler pour ceux qui ont lu sa mais moi je défends

• Habitués
Posté(e)
Désoler la mais moi plus capable de l'entendre toujours chaque fois qu'elle parle dans chaque sujet elle répète la même chose sur les arabes comme si elle était condamnée a mort je comprends rien.....Désoler mais je laisse pas passer sa mon mari est arabe et si on parle en mal je suis sur la défensive désoler pour ceux qui ont lu sa mais moi je défends

oui mon ange je sais c'est la meme chose pour moi :wub:

• Habitués
Posté(e)

Le sujet étant un peu parti en vrille, il est temps de fermer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement