Habitués matt59 Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 quand j'ai dis pauvre femme arabe c'est toi je visais pauvre femme = toi et arabe parce que TU ES arabe pas les autres en question seulement TOI chaque fois tu l'ouvres c'est pour te plaindre de TOI et bien moi pour une pauvre québécoise lol moi au moin je suis dans mon pays you know fack si tu es pas contente la tite madame elle sait ou se retourner hein .C'est TOI je visais tu as pas remarquer que dans chacun de tes sujets c'est toujours la même répétition change de disque !oh j'oubliaiis moi aussi ZE T'AIME JULLANARE tu me manques déjac bon mon bebe d'amour laisse faire y'a des gens qui fon expres de salire limages de tt le monde.. mais on reste toujour peace and love
Habitués babygirl Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Désoler la mais moi plus capable de l'entendre toujours chaque fois qu'elle parle dans chaque sujet elle répète la même chose sur les arabes comme si elle était condamnée a mort je comprends rien.....Désoler mais je laisse pas passer sa mon mari est arabe et si on parle en mal je suis sur la défensive désoler pour ceux qui ont lu sa mais moi je défends
Habitués matt59 Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Désoler la mais moi plus capable de l'entendre toujours chaque fois qu'elle parle dans chaque sujet elle répète la même chose sur les arabes comme si elle était condamnée a mort je comprends rien.....Désoler mais je laisse pas passer sa mon mari est arabe et si on parle en mal je suis sur la défensive désoler pour ceux qui ont lu sa mais moi je défendsoui mon ange je sais c'est la meme chose pour moi
Habitués Fred Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Le sujet étant un peu parti en vrille, il est temps de fermer.
Messages recommandés