Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous,

Je viens de recevoir mon Visa :w00t:

Je compte partir à Montréal à partir du 09 mai 2008

Par contre , Je suis un peu perdue par rapport a ma recherche de Logement sr Montréal.

Certains d'entre vous peuvent t'ils me conseiller des logements sur place ?

Je suis à la recherche d'un studio ou d'un petit appartement sur Montréal pour les premiers mois.

Merci de vos conseilles.

Mimine

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à Tous,

Je viens de recevoir mon Visa :w00t:

Je compte partir à Montréal à partir du 09 mai 2008

Par contre , Je suis un peu perdue par rapport a ma recherche de Logement sr Montréal.

Certains d'entre vous peuvent t'ils me conseiller des logements sur place ?

Je suis à la recherche d'un studio ou d'un petit appartement sur Montréal pour les premiers mois.

Merci de vos conseilles.

Mimine

Bonjour!

Voici quelques liens pour trouver un appart :

kijiji

logisquebec

toutmontréal

trouveunappart

Petit conseil pour se loger, si tu n'as pas de voiture, toujours chercher à 1km aux alentours du métro, etc... Je ne connais pas tous les quartiers, mais tu trouveras plein d'avis de forumistes des 4 coins de Montréal.

Bonne recherche!

• Habitués
Posté(e)

Si tu as besoin d'un logement pour quelques mois le temps de te stabiliser professionnelment, pourquoi tu n'essaies pas la colocation ?

• Habitués
Posté(e)
Si tu as besoin d'un logement pour quelques mois le temps de te stabiliser professionnelment, pourquoi tu n'essaies pas la colocation ?

hello Mimine, tu pars le même jour que moi, hihi à quelle heure? lol

on sera deux arrivées la bas, en même temps, si tu veux ,envoie moi un message privé, tu pars seule ou en couple?

tiens moi au courant,

biz

• Habitués
Posté(e)

hello Mimine, tu pars le même jour que moi, hihi à quelle heure? lol

on sera deux arrivées la bas, en même temps, si tu veux ,envoie moi un message privé, tu pars seule ou en couple?

tiens moi au courant,

biz

Mimine ne va pas pouvoir vous répondre par MP car il/elle n'a pas assez d'ancienneté sur le forum. Vous pouvez tous les deux contacter un modérateur afin qu'il vous mette en contact par email, si vous le souhaitez.