Mimine Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 Bonjour à Tous,Je viens de recevoir mon Visa :w00t: Je compte partir à Montréal à partir du 09 mai 2008Par contre , Je suis un peu perdue par rapport a ma recherche de Logement sr Montréal.Certains d'entre vous peuvent t'ils me conseiller des logements sur place ?Je suis à la recherche d'un studio ou d'un petit appartement sur Montréal pour les premiers mois.Merci de vos conseilles.Mimine Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Bonjour à Tous,Je viens de recevoir mon Visa :w00t: Je compte partir à Montréal à partir du 09 mai 2008Par contre , Je suis un peu perdue par rapport a ma recherche de Logement sr Montréal.Certains d'entre vous peuvent t'ils me conseiller des logements sur place ?Je suis à la recherche d'un studio ou d'un petit appartement sur Montréal pour les premiers mois.Merci de vos conseilles.MimineBonjour!Voici quelques liens pour trouver un appart :kijijilogisquebectoutmontréaltrouveunappartPetit conseil pour se loger, si tu n'as pas de voiture, toujours chercher à 1km aux alentours du métro, etc... Je ne connais pas tous les quartiers, mais tu trouveras plein d'avis de forumistes des 4 coins de Montréal.Bonne recherche! Citer
Habitués catnatmama Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 http://montreal.craigslist.ca/ est aussi assez bien. Bonne chance! Si vous etes jeune, il y a plein d'annonces pour les chambres/studios par chers sur tous les sites. Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Si tu as besoin d'un logement pour quelques mois le temps de te stabiliser professionnelment, pourquoi tu n'essaies pas la colocation ? Citer
Habitués vivica78 Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Si tu as besoin d'un logement pour quelques mois le temps de te stabiliser professionnelment, pourquoi tu n'essaies pas la colocation ?hello Mimine, tu pars le même jour que moi, hihi à quelle heure? lol on sera deux arrivées la bas, en même temps, si tu veux ,envoie moi un message privé, tu pars seule ou en couple?tiens moi au courant,biz Citer
Habitués Naf Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 Si tu as besoin d'un logement pour quelques mois le temps de te stabiliser professionnelment, pourquoi tu n'essaies pas la colocation ?hello Mimine, tu pars le même jour que moi, hihi à quelle heure? lol on sera deux arrivées la bas, en même temps, si tu veux ,envoie moi un message privé, tu pars seule ou en couple?tiens moi au courant,bizMimine ne va pas pouvoir vous répondre par MP car il/elle n'a pas assez d'ancienneté sur le forum. Vous pouvez tous les deux contacter un modérateur afin qu'il vous mette en contact par email, si vous le souhaitez. Citer
Messages recommandés