Habitués marylou Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 allo, de tous ceux qui ont envoyé leur passeport à paris ces derniers temps, personne ne l'a recu? combien de temps ca a pris?mAxils parlent de 4 semaines,moi je l'ai reçut en 1sem.cela doit dépendre encore de ton dossier . Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 7 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2008 allo, de tous ceux qui ont envoyé leur passeport à paris ces derniers temps, personne ne l'a recu? combien de temps ca a pris?mAxils parlent de 4 semaines,moi je l'ai reçut en 1sem.cela doit dépendre encore de ton dossier . tu l'as envoyé un quel jour? tu l'as reçu un quel jour? je pense qu'ils les tamponnent le mercredi et le jeudi...mAx Citer
Habitués nico27 Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 oula ca devien chaud pour toi unmaxdemax Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 8 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2008 oula ca devien chaud pour toi unmaxdemaxc'est surtout que j'ai trouvé un travail donc faut que ca arrive et vite... je parie avant mercredi. mais l'ambassade répond pas à mes mails ni à mes fax.mAx Citer
Habitués sonofliberty Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 Slt moi j'ai reçu les passeports Vendredi dernier,Bonne attente Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 10 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Slt moi j'ai reçu les passeports Vendredi dernier,Bonne attentedonc ca t'a pris combien de temps entre l'envoi et la réception? Que le seigneur t'entende :-) J'en ai marre d'attendre. Ils veulent même pas répondre à mes fax, emails....mAx Citer
Jambar Posté(e) 10 mars 2008 Posté(e) 10 mars 2008 Hello, pouvez -vous me détailler ce qu'il y à sur le visa ,merci et bonne chance pour les personnes qui l'on reçu :-)toujours rien reçu, ca fait 8 jours qu'ils ont mon passeport, je desespére à fond.... si je ne l'ai pas dans 7 jours je perds les 2 jobs que j'ai trouvé :-( ils savent ni répondre aux emails ni aux fax...mAxSalut Max c'est ma première intervention dans ce forum. J'ai reçu mon passeport et celui de mon épouse le 8 mars, je les avais envoyés par la poste le 26 février. J'espère pour toi que ça ne saurait tarder. Citer
Habitués sonofliberty Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 slt!2 semaines d'attente date d'envoi-date de receptionBon courage Citer
Habitués bibo Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Slt moi j'ai reçu les passeports Vendredi dernier,Bonne attentedonc ca t'a pris combien de temps entre l'envoi et la réception? Que le seigneur t'entende :-) J'en ai marre d'attendre. Ils veulent même pas répondre à mes fax, emails....mAxMax arrete de gaver l'ambassade de fax et de emails, ton passeport n ira pas plus vite. C'est fou ca !!! je comprends bien que tu es super presse mais comme tout le monde. Prends patience ceci meme si tu as une offre d'emploi, essaye de garder ton calme, deja tu as de la chance tu as eu la brune, donc le reste n est qu une question de jour. Calm down man!!! Ca va arriver mais stp arrete d'harceler l'ambassade cela ne te rendra pas service. Citer
Messages recommandés