Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

allo, de tous ceux qui ont envoyé leur passeport à paris ces derniers temps, personne ne l'a recu? combien de temps ca a pris?

mAx

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

BJR

DANS MON CAS CELA A PRIS 2 SEMAINES A COMPTER DE LA RECEPTION DU PASSPORT PAR L'AMBASSADE. GENERALEMENT C'EST 4 SEMAINES DISENT ILS.

BNE ATTENTE.

• Habitués
Posté(e)
BJR

DANS MON CAS CELA A PRIS 2 SEMAINES A COMPTER DE LA RECEPTION DU PASSPORT PAR L'AMBASSADE. GENERALEMENT C'EST 4 SEMAINES DISENT ILS.

BNE ATTENTE.

ca va être dur d'attendre :-(

• Habitués
Posté(e)

moi j'ai une lettre recommandee a la poste car le facteur na pas sonner :(

Je ne sais pas si c'est ca mais bon je vois pas ce que ca pourrai etre d'autre...

ca me saoul!!!!! attendre lundi pour rien

• Habitués
Posté(e)
moi j'ai une lettre recommandee a la poste car le facteur na pas sonner :(

Je ne sais pas si c'est ca mais bon je vois pas ce que ca pourrai etre d'autre...

ca me saoul!!!!! attendre lundi pour rien

tu l'as envoyé quand à l'ambassade ?

• Habitués
Posté(e)

le 26/02/08 lol

mais bon j'y croit dur la :D alors casse pas mon trip ^^

• Habitués
Posté(e)
le 26/02/08 lol

mais bon j'y croit dur la :D alors casse pas mon trip ^^

ah ca se peut: envoi mardi, réception mercredi. 2 jours de traitement. Retour vendredi.

• Habitués
Posté(e)

je te tiens au courant lundi je serai fixer ^^

• Habitués
Posté(e)

Pour ma part j'ai envoyé mon passeport le 20/02.A ce jour j'ai l'AR mais pas de courrier recommandé ...C'est vraiment très variable .Si Nico 27 la posté le 26 et qu'il a déjà le recommandé,c'est cool.

Patience l,es amis patience.

• Habitués
Posté(e)

çà m'a pris deux semaines pile , donc t'as plus qu'une semaine à attendre

• Habitués
Posté(e)

Salut!

dans mon cas, passeports reçu à Paris le 2008/02/25, je vous tiendrais au courant.

Posté(e)

Envoi des passeports le lundi 28 janvier

Envoi des passeports visés par l'ambassade à Paris le 7 février

Réception de l'avis recommandé le 19 février (sans commentaire !)

Bon dimanche, Septembre

• Habitués
Posté(e)

Visas obtenu ce matin donc normalement arriver Samedi mais le facteur ne s'est pas presenter ...

A moi le Quebec!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
Visas obtenu ce matin donc normalement arriver Samedi mais le facteur ne s'est pas presenter ...

A moi le Quebec!!!!!!!!

Toutes mes félicitations !!!!!!!

Et n'oublies pas tes stats :innocent:

• Habitués
Posté(e)

yeah sir!!!! c'est fait ;)

• Habitués
Posté(e)

félicitations ;-) croyez vous que l'ambassade n'appose les visas sur les passeports reçus qu'un jour précis dans la semaine ou le fait elle tout le temps? Dans ce cas, y a des chances que j'ai mon passeport en fin de semaine :-) max

• Habitués
Posté(e)

tien nous au courant l'ami

• Habitués
Posté(e)
félicitations ;-) croyez vous que l'ambassade n'appose les visas sur les passeports reçus qu'un jour précis dans la semaine ou le fait elle tout le temps? Dans ce cas, y a des chances que j'ai mon passeport en fin de semaine :-) max

Il ya deux jours bien precis ou elle appose les visas, mais je ne serais te dire lesquels.

• Habitués
Posté(e)

Hello, pouvez -vous me détailler ce qu'il y à sur le visa ,merci et bonne chance pour les personnes qui l'on reçu :-)

• Habitués
Posté(e)
Hello, pouvez -vous me détailler ce qu'il y à sur le visa ,merci et bonne chance pour les personnes qui l'on reçu :-)

toujours rien reçu, ca fait 8 jours qu'ils ont mon passeport, je desespére à fond.... si je ne l'ai pas dans 7 jours je perds les 2 jobs que j'ai trouvé :-( ils savent ni répondre aux emails ni aux fax...

mAx