Habitués libellule36 Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 certificat de non empêchement au mariageJ'ai contacté l'ambassade du Canada à Tunis pour ce qui est de certificat de non empêchement au mariage je te résume sofiane12 ce qu'il faut:- la présence de ta femme- son passeport- nom et prenom de ses parents- nom et date de naissance du futur époux- payer les frais (environs 60 dinars tunisien)Remarque: le document est remis le jour mêmebonjour veniziano,tu tes tres bien informer alors ca changer depuis 2005 car a cet époque tu faisait la demande du non empèchement le lundi et tu devais retourner le chercher le mercredi alors cest mieu ainsi et le prix on un peu augmenter bien sure loll bonne chance a sofiane et sa future femmelibellule36 Citer
sofiane12 Posté(e) 11 mars 2008 Auteur Posté(e) 11 mars 2008 Libellule36 t'as donne tous les renseignements. Je me suis mariee en Tunisie en mars 2007 et c'etait tres facile. Bonne chance.merci pour votre encouragement j'aimerai bien savoir si depuis 2005 les procedure n'ont-il pas changer ??? merci c'est gentille de votre part bonne et heureuse vie a tou le monde Citer
sofiane12 Posté(e) 11 mars 2008 Auteur Posté(e) 11 mars 2008 certificat de non empêchement au mariageJ'ai contacté l'ambassade du Canada à Tunis pour ce qui est de certificat de non empêchement au mariage je te résume sofiane12 ce qu'il faut:- la présence de ta femme- son passeport- nom et prenom de ses parents- nom et date de naissance du futur époux- payer les frais (environs 60 dinars tunisien)Remarque: le document est remis le jour mêmemerci et c'est vraiment gentille de vous deranger pour m'aider a ce point la je vous en rmercie bcp .autre chose apres le mariage le parainnage prend combien du temps es ce que c'est leng ou bien non c'est dire cava me prendre combien du temps pres me mariage pour pouvoir etre au coté de ma future femme .une autre questions pour la certificat de non empechement au mariage ma future femme n'aura t'elle pas de preuve qu'elle n'es pas marier ou bien devorcer sachez bien que me future femme n'a jamais eté marier .merci pour vos aides. cordialement sofiane Citer
sofiane12 Posté(e) 11 mars 2008 Auteur Posté(e) 11 mars 2008 certificat de non empêchement au mariageJ'ai contacté l'ambassade du Canada à Tunis pour ce qui est de certificat de non empêchement au mariage je te résume sofiane12 ce qu'il faut:- la présence de ta femme- son passeport- nom et prenom de ses parents- nom et date de naissance du futur époux- payer les frais (environs 60 dinars tunisien)Remarque: le document est remis le jour mêmebonjour veniziano,tu tes tres bien informer alors ca changer depuis 2005 car a cet époque tu faisait la demande du non empèchement le lundi et tu devais retourner le chercher le mercredi alors cest mieu ainsi et le prix on un peu augmenter bien sure loll bonne chance a sofiane et sa future femmelibellule36merci libellule36 c'st gentille de votre part vous savais en parlant ici et vous ayant quand on na besoin de vous sa soulage et sa donne plus de volenter et de patience et du courrage pour resiter et tenir le cou car vraiment la distance est tellement deficille a supporter merci et bonne et heureuse vie Citer
Messages recommandés